Dans un lettre envoyée aux agents de voyages, le vice-président des ventes de Princess Cruises, Brian O’Connor, a présenté ses excuses pour une erreur qui s'était glissée dans un courriel envoyé par un de ses employés au client d'une agence de voyage. Le courriel disait: : « Pourquoi réserver chez un agent de voyage quand vous pouvez avoir tous les avantages de réserver directement chez nous sans que cela ne vous coûte un sou ?». Malaise.
La compagnie est «extrêmement embarrassée» par cet incident a confié Brian O'Connor en assurant que « Le sentiment exprimé dans ce courriel ne représente pas le point de vue de Princess Cruises et nous sommes déçus que cela ait été inclus dans un de nos courriels adressé a un consommateur».
Que s'est-il passé ? Selon Princess, un de ses nouveaux employés a pris l'inititative de modifier sans autorisation et donc en violation des politiques de la compagnie, le texte figurant dans un template de courriel. Une modification qu'il a ensuite partagée avec un autre nouvel employé. Les deux employés ont fait l'objet de mesure disciplinaires, assure Princess Cruises.
«Princess Cruises a une relation de longue date avec la communauté professionnelle des agents de voyages et honore ce partenariat d'affaire avec respect et intégrité, rappellet Brian O'Connor. La vaste majorité des affaires de Princess est générée par les agents de voyages ».
Il ajoute que Princess ne donne pas à ses '' vacations planners'' l'accès à la banque de donnée de ses clients passés et explique que durant la nuit, Princess prend des mesures pour s'assurer que personne ne contacte un client potentiel si ce client travaille avec un agent de voyages, si le client est un agent de voyage ou s'il a une réservation active avec un agent de voyages ou directement avec la compagnie.
(Avec Travel Weekly)
La compagnie est «extrêmement embarrassée» par cet incident a confié Brian O'Connor en assurant que « Le sentiment exprimé dans ce courriel ne représente pas le point de vue de Princess Cruises et nous sommes déçus que cela ait été inclus dans un de nos courriels adressé a un consommateur».
Que s'est-il passé ? Selon Princess, un de ses nouveaux employés a pris l'inititative de modifier sans autorisation et donc en violation des politiques de la compagnie, le texte figurant dans un template de courriel. Une modification qu'il a ensuite partagée avec un autre nouvel employé. Les deux employés ont fait l'objet de mesure disciplinaires, assure Princess Cruises.
«Princess Cruises a une relation de longue date avec la communauté professionnelle des agents de voyages et honore ce partenariat d'affaire avec respect et intégrité, rappellet Brian O'Connor. La vaste majorité des affaires de Princess est générée par les agents de voyages ».
Il ajoute que Princess ne donne pas à ses '' vacations planners'' l'accès à la banque de donnée de ses clients passés et explique que durant la nuit, Princess prend des mesures pour s'assurer que personne ne contacte un client potentiel si ce client travaille avec un agent de voyages, si le client est un agent de voyage ou s'il a une réservation active avec un agent de voyages ou directement avec la compagnie.
(Avec Travel Weekly)