Joystar, une agence hôte américaines, est au nombre des compagnies avec lesquelles Royal Caribbean a rompu les ponts, les accusant d'être des " card Mills" c'est a dire des agences qui vendent a des consommateurs, des avantages prévus au départ pour les agents de voyages.
Dans une entrevue avec le magazine spécialisé Travel Weekly, le président de Joystar, Larry Fishkin, révèle que les dirigeants de son groupe ont eu une réunion avec la direction de RCCL le 16 octobre, afin de demander un renversement de la décision. Joystar estime en effet que RCCL se trompe en la qualifiant de " Card Mill".
Mais, selon Joystar, la seule explication qui leur a été servie par RCCL, c'est qu'il existe entre les deux entreprises " des divergences d'ordre philosophique."
M. Fishkin fait valoir que Joystar a dépassé tous les objectifs de ventes établis par RCCL .
" Nous sommes passés des grosses félicitations a la niche a chien, avec rien entre les deux" dit-il.
Les avocats de Joystar estiment que la décision de RCCL interfère avec la relation contractuelle existant entre Joystar et ses agents membres et ils arguent que par son action, RCCL essaye de détourner les agents Joystar vers son propre site web ou vers d'autres agences hôtes.
Une affaire a suivre
(Avec Travel Weekly)
Dans une entrevue avec le magazine spécialisé Travel Weekly, le président de Joystar, Larry Fishkin, révèle que les dirigeants de son groupe ont eu une réunion avec la direction de RCCL le 16 octobre, afin de demander un renversement de la décision. Joystar estime en effet que RCCL se trompe en la qualifiant de " Card Mill".
Mais, selon Joystar, la seule explication qui leur a été servie par RCCL, c'est qu'il existe entre les deux entreprises " des divergences d'ordre philosophique."
M. Fishkin fait valoir que Joystar a dépassé tous les objectifs de ventes établis par RCCL .
" Nous sommes passés des grosses félicitations a la niche a chien, avec rien entre les deux" dit-il.
Les avocats de Joystar estiment que la décision de RCCL interfère avec la relation contractuelle existant entre Joystar et ses agents membres et ils arguent que par son action, RCCL essaye de détourner les agents Joystar vers son propre site web ou vers d'autres agences hôtes.
Une affaire a suivre
(Avec Travel Weekly)