Communiqué de RIU
• Cette nouvelle application de RIU permet au client de gérer le cycle complet de ses vacances
• Sur un seul et même outil, le client peut désormais connaître tous les hôtels et destinations de RIU, réserver ses vacances, effectuer le check-in en ligne, solliciter des services lors de son séjour à l’hôtel ou accéder aux avantages du programme de fidélité Riu Class
La chaîne RIU Hotels & Resorts fait un grand pas en avant sur le plan technologique avec le lancement de sa nouvelle appli. Cette application accompagne le client sur la totalité du cycle de ses vacances, de la réservation au séjour à l’hôtel et offre, en prime, un accès direct à tous les avantages du programme de fidélité Riu Class, permettant ainsi au client RIU de disposer de toutes les informations nécessaires sur un seul outil.
• Sur un seul et même outil, le client peut désormais connaître tous les hôtels et destinations de RIU, réserver ses vacances, effectuer le check-in en ligne, solliciter des services lors de son séjour à l’hôtel ou accéder aux avantages du programme de fidélité Riu Class
La chaîne RIU Hotels & Resorts fait un grand pas en avant sur le plan technologique avec le lancement de sa nouvelle appli. Cette application accompagne le client sur la totalité du cycle de ses vacances, de la réservation au séjour à l’hôtel et offre, en prime, un accès direct à tous les avantages du programme de fidélité Riu Class, permettant ainsi au client RIU de disposer de toutes les informations nécessaires sur un seul outil.
« Nous voulons éviter à nos clients de devoir accéder à différents sites pour obtenir des informations sur leurs vacances avec RIU. À l’ère numérique, nous souhaitons leur offrir un accès immédiat à tout ce dont ils ont besoin par l’intermédiaire de cette application », explique Eduard Bonet, VP Digital Business.
Depuis ses débuts en 1953, l’entreprise a toujours eu pour ambition d’optimiser la satisfaction du client et lui proposer un service exclusif. Aujourd’hui, RIU fait toujours figure de référence en la matière, mais désormais, l’expérience du client commence avant son arrivée à l’hôtel et il faut s’adapter aux nouvelles technologies et aux nouvelles habitudes des clients pour continuer à leur offrir le meilleur service. « Nous voulons répondre à leurs besoins pour tout ce qui concerne leur expérience chez RIU. Leurs démarches doivent être faciles, rapides et sécurisées », ajoute Eduard Bonet. De même, l’expérience des clients les plus fidèles de RIU, les membres de Riu Class, va également être améliorée car, à partir de maintenant, ils peuvent profiter de tous les avantages exclusifs du programme de fidélité sur la nouvelle application.
Parmi les autres nouveautés de cet outil, le check-in en ligne, une nouvelle manière de s’enregistrer depuis n’importe quel endroit, afin de faciliter au maximum l’entrée du client à l’hôtel. En outre, l’appli. Riu offre à l’hôte la possibilité de gérer de nombreux services durant son séjour, directement sur son appareil, comme demander une serviette propre, consulter les horaires des restaurants et réserver une table ou bien connaître les horaires des activités et des animations, pour n’en citer que quelques-uns. La vidéo suivante présente toutes les fonctionnalités de la nouvelle Appli. Riu :
Afin d’optimiser le flux d’information entre le client et l’hôtel, une application interne a été créée pour connecter directement le client au personnel de l’hôtel et faciliter ainsi la communication. Grâce à cette application, le client envoie directement sa demande sur le système, qui la transmet à la personne chargée de s’en occuper.
« Pourquoi sommes-nous si fiers de notre appli. Riu ? Car elle est le fruit de la collaboration de différents services qui sont en contact direct avec le client. Leur expérience et leurs connaissances accumulées ont joué un rôle essentiel dans le développement d’une application qui couvre les besoins et désirs de nos clients de façon intuitive et rapide. Tous ces efforts sont destinés à les satisfaire, désormais grâce à l’amélioration du service client au moyen des technologies », précise Bonet.
La nouvelle appli. Riu accompagnera le client avant, pendant et après ses vacances en offrant un plus à notre service client exclusif, qui reste la priorité n° 1 de la gestion de RIU Hotels et qui, aujourd’hui plus que jamais, entre dans l’ère technologique en s’adaptant à la réalité qui nous entoure.
(Source : RIU)
Depuis ses débuts en 1953, l’entreprise a toujours eu pour ambition d’optimiser la satisfaction du client et lui proposer un service exclusif. Aujourd’hui, RIU fait toujours figure de référence en la matière, mais désormais, l’expérience du client commence avant son arrivée à l’hôtel et il faut s’adapter aux nouvelles technologies et aux nouvelles habitudes des clients pour continuer à leur offrir le meilleur service. « Nous voulons répondre à leurs besoins pour tout ce qui concerne leur expérience chez RIU. Leurs démarches doivent être faciles, rapides et sécurisées », ajoute Eduard Bonet. De même, l’expérience des clients les plus fidèles de RIU, les membres de Riu Class, va également être améliorée car, à partir de maintenant, ils peuvent profiter de tous les avantages exclusifs du programme de fidélité sur la nouvelle application.
Parmi les autres nouveautés de cet outil, le check-in en ligne, une nouvelle manière de s’enregistrer depuis n’importe quel endroit, afin de faciliter au maximum l’entrée du client à l’hôtel. En outre, l’appli. Riu offre à l’hôte la possibilité de gérer de nombreux services durant son séjour, directement sur son appareil, comme demander une serviette propre, consulter les horaires des restaurants et réserver une table ou bien connaître les horaires des activités et des animations, pour n’en citer que quelques-uns. La vidéo suivante présente toutes les fonctionnalités de la nouvelle Appli. Riu :
Afin d’optimiser le flux d’information entre le client et l’hôtel, une application interne a été créée pour connecter directement le client au personnel de l’hôtel et faciliter ainsi la communication. Grâce à cette application, le client envoie directement sa demande sur le système, qui la transmet à la personne chargée de s’en occuper.
« Pourquoi sommes-nous si fiers de notre appli. Riu ? Car elle est le fruit de la collaboration de différents services qui sont en contact direct avec le client. Leur expérience et leurs connaissances accumulées ont joué un rôle essentiel dans le développement d’une application qui couvre les besoins et désirs de nos clients de façon intuitive et rapide. Tous ces efforts sont destinés à les satisfaire, désormais grâce à l’amélioration du service client au moyen des technologies », précise Bonet.
La nouvelle appli. Riu accompagnera le client avant, pendant et après ses vacances en offrant un plus à notre service client exclusif, qui reste la priorité n° 1 de la gestion de RIU Hotels et qui, aujourd’hui plus que jamais, entre dans l’ère technologique en s’adaptant à la réalité qui nous entoure.
(Source : RIU)