Communiqué de Réseau Ensemble
Les membres de Réseau Ensemble bénéficieront de plus de 40 opportunités professionnelles, allant de conférence de pointe à de nombreux rendez-vous de réseautage, lors de la Conférence Internationale de Réseau Ensemble. Cette édition 2015 se tiendra du 25 au 29 octobre prochain à l’hôtel Omni Orlando Resort à ChampionsGate en Floride.
Plusieurs sujets ont d’ores et déjà été identifiés. Comment mieux vendre à une clientèle plus aisée? Déterminer la valeur de son agence de voyages pour la vente de croisières et de nuitées hôtelières. Mieux gérer son temps. En outre, un panel de fournisseurs exécutifs abordera les tendances de l’industrie et ses enjeux. Animée par un vétéran du secteur Jeff Drew, les panélistes ne sont autres que, Alex Zozaya, PDG d’Apple Leisure Group; Dan Mahar, PDG de Tauck; Bob Somers, Vice-président des ventes mondiales de Delta Air Lines; et Vicki Freed, Vice-président senior Royal Caribbean International.
Anthony Bourdain, chef et animateur sur CNN, a déjà créé un buzz parmi les membres et les fournisseurs. Dans son message « Travel Changes You », Anthony Bourdain partagera ses opinions sur la culture, la gastronomie et les faits marquants tirés de ses voyages à travers le monde. Parrainé par Holland America et Princess Cruises, le discours d’ouverture est prévu lundi matin, le 26 octobre.
Conçu autour du thème «Au-delà les frontières», la conférence internationale de cette nouvelle édition 2015 explore une variété de façons, pour les membres, de sortir de leur zone de confort, faire évoluer leurs habitudes pour devenir plus efficaces.
« Lors de la planification de ce programme, notre objectif était de présenter des conférenciers qui suscitent la réflexion; mais aussi et surtout, des activités dynamiques, engageantes, qui aideront les membres à transformer leur entreprise au delà de ce qu’ils auraient pu imaginer », a déclaré Libbie Rice, co-président du Réseau Ensemble. « Nous sommes confiants que les membres apprécieront le panel de conférenciers, les sujets abordés comme ceux autour du luxe, et les opportunités de réseautage. Ce grand rendez-vous répondra aux enjeux et aux défis auxquels doit faire face la profession. »
(Source : TravelWeek Group)
Plusieurs sujets ont d’ores et déjà été identifiés. Comment mieux vendre à une clientèle plus aisée? Déterminer la valeur de son agence de voyages pour la vente de croisières et de nuitées hôtelières. Mieux gérer son temps. En outre, un panel de fournisseurs exécutifs abordera les tendances de l’industrie et ses enjeux. Animée par un vétéran du secteur Jeff Drew, les panélistes ne sont autres que, Alex Zozaya, PDG d’Apple Leisure Group; Dan Mahar, PDG de Tauck; Bob Somers, Vice-président des ventes mondiales de Delta Air Lines; et Vicki Freed, Vice-président senior Royal Caribbean International.
Anthony Bourdain, chef et animateur sur CNN, a déjà créé un buzz parmi les membres et les fournisseurs. Dans son message « Travel Changes You », Anthony Bourdain partagera ses opinions sur la culture, la gastronomie et les faits marquants tirés de ses voyages à travers le monde. Parrainé par Holland America et Princess Cruises, le discours d’ouverture est prévu lundi matin, le 26 octobre.
Conçu autour du thème «Au-delà les frontières», la conférence internationale de cette nouvelle édition 2015 explore une variété de façons, pour les membres, de sortir de leur zone de confort, faire évoluer leurs habitudes pour devenir plus efficaces.
« Lors de la planification de ce programme, notre objectif était de présenter des conférenciers qui suscitent la réflexion; mais aussi et surtout, des activités dynamiques, engageantes, qui aideront les membres à transformer leur entreprise au delà de ce qu’ils auraient pu imaginer », a déclaré Libbie Rice, co-président du Réseau Ensemble. « Nous sommes confiants que les membres apprécieront le panel de conférenciers, les sujets abordés comme ceux autour du luxe, et les opportunités de réseautage. Ce grand rendez-vous répondra aux enjeux et aux défis auxquels doit faire face la profession. »
(Source : TravelWeek Group)