Communiqué de Réseau Ensemble
La Conférence du Réseau Ensemble, qui s’est tenue du 15 au 19 octobre 2008, a été grandement marquée, entre autres, par le lancement officiel du programme Ensemble® Grand Journeys / Ensemble Évasion PrestigeMC, qui a épaté l’audience lors de la cérémonie d’ouverture. C’est une grande première pour Réseau Ensemble qui offre ainsi sa propre croisière de 10 jours à travers 6 îles et à bord d’un paquebot 6 étoiles, le Navigator of the Seas de Regent Seven Seas, qui sera entièrement réaménagé pour Réseau Ensemble.
Cette stratégie vient redéfinir le rôle du regroupement d’agences Ensemble » souligne Lindsay Pearlman, vice-président exécutif et directeur général de Réseau Ensemble au Canada. « Nous n’avions jamais vraiment eu de contrôle sur nos produits. Nous ne pouvons pas vraiment fournir de garantie absolue sur un produit lorsque ce n’est pas le nôtre. À présent, nous en avons la possibilité, et les agents peuvent vendre ce produit en toute confiance car c’est comme s’ils se trouvaient eux-mêmes à bord avec les clients. Personne n’a jamais osé mettre autant d’énergie sur une seule croisière » ajoute-t-il.
Un chef de file 6 étoiles
Ce luxueux paquebot de grande ligne est accessible uniquement par l’entremise des membres de Réseau Ensemble et a été conçu pour offrir aux voyageurs une véritable expérience haut de gamme. Parmi les personnalités exclusives présentes à bord, on retrouve le journaliste d’enquête Forrest Sawyer ainsi que Lynn Crawford, vedette de l’émission Restaurant Makeover sur la chaîne Food Network et chef exécutive de l’hôtel Four Seasons à New York.
Le paquebot, qui sera en mer du 13 au 23 janvier 2010, proposera aussi aux voyageurs des expériences privilégiées et des plus authentiques dans six îles exclusives à travers les Caraïbes telles que Saint Martin, les Îles Vierges britanniques (Spanish Town), Saint Barthélemy, Cayo Levantado (République dominicaine), Sainte Croix et Turks et Caicos.
Un produit qui se distingue.
C’est lorsqu’on voit jusqu’à quel point l’expérience peut être mémorable que l’on comprend pourquoi ce produit est aussi unique. « C’est une expérience qui vous marque à vie » révèle Lindsay Pearlman. « Nous avons poussé le degré de personnalisation jusqu’au moindre petit détail : nous sommes passés ici à un niveau supérieur. La chef ne se contente pas de faire une démonstration culinaire. Comme il s’agit d’un voyage interactif, les passagers seront invités à interagir avec Lynn Crawford et même à partager un déjeuner avec elle. »
La séance de magasinage organisée du côté français de Saint Martin illustre très bien, elle aussi, le caractère exclusif du produit. À Saint Martin, bien que les magasins soient habituellement fermés entre 11 h 30 et 14 h, les touristes auront le privilège de s’adonner aux joies du magasinage dans un cadre privé et tout à fait intime dans 25 boutiques, grâce à une entente spéciale négociée par Réseau Ensemble afin d’autoriser leur ouverture.
Avec seulement 220 cabines, la disponibilité est limitée. Les cabines sont offertes à partir de 4 699 $US et on ne peut se procurer ce forfait de 10 jours qu’auprès d’une agence membre de Réseau Ensemble. Les dirigeants des différentes agences ont été largement informés au sujet de ce nouveau produit inédit; des spécialistes de l’aventure sont également disponibles pour répondre aux questions, par l’entremise d’un numéro sans frais ainsi que d’un site Web.
(source Réseau Ensemble)
Cette stratégie vient redéfinir le rôle du regroupement d’agences Ensemble » souligne Lindsay Pearlman, vice-président exécutif et directeur général de Réseau Ensemble au Canada. « Nous n’avions jamais vraiment eu de contrôle sur nos produits. Nous ne pouvons pas vraiment fournir de garantie absolue sur un produit lorsque ce n’est pas le nôtre. À présent, nous en avons la possibilité, et les agents peuvent vendre ce produit en toute confiance car c’est comme s’ils se trouvaient eux-mêmes à bord avec les clients. Personne n’a jamais osé mettre autant d’énergie sur une seule croisière » ajoute-t-il.
Un chef de file 6 étoiles
Ce luxueux paquebot de grande ligne est accessible uniquement par l’entremise des membres de Réseau Ensemble et a été conçu pour offrir aux voyageurs une véritable expérience haut de gamme. Parmi les personnalités exclusives présentes à bord, on retrouve le journaliste d’enquête Forrest Sawyer ainsi que Lynn Crawford, vedette de l’émission Restaurant Makeover sur la chaîne Food Network et chef exécutive de l’hôtel Four Seasons à New York.
Le paquebot, qui sera en mer du 13 au 23 janvier 2010, proposera aussi aux voyageurs des expériences privilégiées et des plus authentiques dans six îles exclusives à travers les Caraïbes telles que Saint Martin, les Îles Vierges britanniques (Spanish Town), Saint Barthélemy, Cayo Levantado (République dominicaine), Sainte Croix et Turks et Caicos.
Un produit qui se distingue.
C’est lorsqu’on voit jusqu’à quel point l’expérience peut être mémorable que l’on comprend pourquoi ce produit est aussi unique. « C’est une expérience qui vous marque à vie » révèle Lindsay Pearlman. « Nous avons poussé le degré de personnalisation jusqu’au moindre petit détail : nous sommes passés ici à un niveau supérieur. La chef ne se contente pas de faire une démonstration culinaire. Comme il s’agit d’un voyage interactif, les passagers seront invités à interagir avec Lynn Crawford et même à partager un déjeuner avec elle. »
La séance de magasinage organisée du côté français de Saint Martin illustre très bien, elle aussi, le caractère exclusif du produit. À Saint Martin, bien que les magasins soient habituellement fermés entre 11 h 30 et 14 h, les touristes auront le privilège de s’adonner aux joies du magasinage dans un cadre privé et tout à fait intime dans 25 boutiques, grâce à une entente spéciale négociée par Réseau Ensemble afin d’autoriser leur ouverture.
Avec seulement 220 cabines, la disponibilité est limitée. Les cabines sont offertes à partir de 4 699 $US et on ne peut se procurer ce forfait de 10 jours qu’auprès d’une agence membre de Réseau Ensemble. Les dirigeants des différentes agences ont été largement informés au sujet de ce nouveau produit inédit; des spécialistes de l’aventure sont également disponibles pour répondre aux questions, par l’entremise d’un numéro sans frais ainsi que d’un site Web.
(source Réseau Ensemble)