Les coprésidents de Réseau EnsembleMC/Ensemble Travel® Group Lindsay Pearlman et Libbie Rice ont annoncé au début de la conférence internationale 2016 de l’organisation, se tenant ici jusqu’à samedi au Manchester Grand Hyatt, plusieurs nouvelles initiatives, allant de la technologie et du marketing à la formation et l’intelligence économique, conçues pour offrir aux membres et partenaires de quoi se démarquer et faire la différence.
S’adressant à une salle d’environ 900 membres, partenaires et invités, Pearlman et Rice ont décrit en détail les nouvelles initiatives et ont fait le point sur le progrès de d’autres parmi toutes les gammes de produits offertes.
« Avec les préférences des clients qui jouent en notre faveur et un avenir prometteur pour la communauté du commerce au détail, est-ce que nous avons simplement à ouvrir les portes et laisser les clients entrer et les profits s’accumuler? Ce n’est pas si facile… », affirme Pearlman. « Les attentes des clients sont maintenant bien plus différentes qu’avant. Mais voici où Réseau EnsembleMC/Ensemble Travel® Group, votre consortium de choix, se tient prêt pour vous : en mettant sur pied des programmes, des services et des outils qui répondent à la fois aux exigences en constante évolution de votre entreprise et de vos clients ».
Rice a parlé du syndrome de « l’objet toujours plus brillant » et des dangers de ne pas s’en tenir à son plan d’affaires. « Il est facile de faire une fixation sur une nouvelle idée à la mode, sophistiquée, si extraordinaire qu’elle puisse paraître, et penser qu’il s’agit de la meilleure chose jamais vue – mais de vite être attiré et distrait par un autre ‘objet’ plus nouveau, plus brillant, et d’oublier le précédent », dit-elle. « Et si vous êtes constamment à la recherche de ces objets brillants au lieu de miser sur votre plan de réussite déjà établi, vous accumulez des ‘objets de valeur’, au lieu d’une valeur réelle. Pour Réseau EnsembleMC/Ensemble Travel® Group, il est question de garder le cap et de suivre notre plan stratégique reposant sur les trois piliers suivants : produit, plateforme et infométrie. »
En dépit d’une année « montagne russe » et tous les défis qu’elle représente, les cadres de Réseau EnsembleMC/Ensemble Travel® Group s’attendent pour 2016 à un des meilleurs partages de bénéfices de l’histoire de l’organisation. « Et dans une perspective d’avenir, les réservations dans tous les secteurs d’activités du voyage démontrent déjà un puissant rendement. Conjuguée à cela notre lancée Australie et Nouvelle-Zélande, le futur ne pourrait être plus prometteur », ajoute Rice.
De plus, Réseau EnsembleMC/Ensemble Travel® Group a signalé un fort rendement d’acquisition avec 76 nouvelles agences accueillies au sein de l’organisation mondiale depuis la conférence de l’année dernière à Orlando.
À propos de Réseau EnsembleMC
Fondée en 1968, Réseau EnsembleMC est une organisation proactive dirigée par ses membres qui compte environ 850 agences de voyages indépendantes au Canada, aux États-Unis et une récente présence étendue en Australie/Nouvelle-Zélande. Regroupant des agences qui représentent annuellement des milliards de dollars en ventes de voyages, Réseau Ensemble réussi depuis près de 45 ans à atteindre un niveau record d’augmentation des profits de ses membres et à présenter un grand volume de ventes à ses fournisseurs privilégiés. Pour en savoir plus au sujet de Réseau Ensemble, appelez au bureau de Montréal, Canada au (514) 697-8755; ou visitez le www.Joignezensemble.ca.
S’adressant à une salle d’environ 900 membres, partenaires et invités, Pearlman et Rice ont décrit en détail les nouvelles initiatives et ont fait le point sur le progrès de d’autres parmi toutes les gammes de produits offertes.
« Avec les préférences des clients qui jouent en notre faveur et un avenir prometteur pour la communauté du commerce au détail, est-ce que nous avons simplement à ouvrir les portes et laisser les clients entrer et les profits s’accumuler? Ce n’est pas si facile… », affirme Pearlman. « Les attentes des clients sont maintenant bien plus différentes qu’avant. Mais voici où Réseau EnsembleMC/Ensemble Travel® Group, votre consortium de choix, se tient prêt pour vous : en mettant sur pied des programmes, des services et des outils qui répondent à la fois aux exigences en constante évolution de votre entreprise et de vos clients ».
Rice a parlé du syndrome de « l’objet toujours plus brillant » et des dangers de ne pas s’en tenir à son plan d’affaires. « Il est facile de faire une fixation sur une nouvelle idée à la mode, sophistiquée, si extraordinaire qu’elle puisse paraître, et penser qu’il s’agit de la meilleure chose jamais vue – mais de vite être attiré et distrait par un autre ‘objet’ plus nouveau, plus brillant, et d’oublier le précédent », dit-elle. « Et si vous êtes constamment à la recherche de ces objets brillants au lieu de miser sur votre plan de réussite déjà établi, vous accumulez des ‘objets de valeur’, au lieu d’une valeur réelle. Pour Réseau EnsembleMC/Ensemble Travel® Group, il est question de garder le cap et de suivre notre plan stratégique reposant sur les trois piliers suivants : produit, plateforme et infométrie. »
En dépit d’une année « montagne russe » et tous les défis qu’elle représente, les cadres de Réseau EnsembleMC/Ensemble Travel® Group s’attendent pour 2016 à un des meilleurs partages de bénéfices de l’histoire de l’organisation. « Et dans une perspective d’avenir, les réservations dans tous les secteurs d’activités du voyage démontrent déjà un puissant rendement. Conjuguée à cela notre lancée Australie et Nouvelle-Zélande, le futur ne pourrait être plus prometteur », ajoute Rice.
De plus, Réseau EnsembleMC/Ensemble Travel® Group a signalé un fort rendement d’acquisition avec 76 nouvelles agences accueillies au sein de l’organisation mondiale depuis la conférence de l’année dernière à Orlando.
À propos de Réseau EnsembleMC
Fondée en 1968, Réseau EnsembleMC est une organisation proactive dirigée par ses membres qui compte environ 850 agences de voyages indépendantes au Canada, aux États-Unis et une récente présence étendue en Australie/Nouvelle-Zélande. Regroupant des agences qui représentent annuellement des milliards de dollars en ventes de voyages, Réseau Ensemble réussi depuis près de 45 ans à atteindre un niveau record d’augmentation des profits de ses membres et à présenter un grand volume de ventes à ses fournisseurs privilégiés. Pour en savoir plus au sujet de Réseau Ensemble, appelez au bureau de Montréal, Canada au (514) 697-8755; ou visitez le www.Joignezensemble.ca.