Communiqué de Tours Maison
Chers partenaires de voyage, Royal Caribbean International et Celebrity Cruise Lines ont eu des problèmes avec leur système de réservations, ce qui a entraîné l’annulation de certaines réservations Tours Maison par erreur.
Royal Caribbean International et Celebrity Cruises travaillent avec nous et les agents de voyages pour faire en sorte que les réservations soient récupérées et que tout changement requis soit rapidement effectué.
Nous effectuons présentement la réconciliation des réservations affectées et nous prévoyons compléter ce processus d’ici le 3 janvier 2006. Nous vous aviserons de nouveau lorsque cette étape sera terminée.
Nous nous excusons de la part de Royal Caribbean et Celebrity pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Si vous avez des questions au sujet des réservations qui ont été annulées, veuillez communiquer avec Tours Maison ÉvasionCroisières au
1-800-268-8354 (appuyez sur le #4)
Nous vous prions de ne pas téléphoner aux numéros de réservations habituels des lignes de croisière pour obtenir cette information.
Veuillez prendre note que si la ligne de croisière ou Tours Maison ne communique pas avec vous, vous pouvez en déduire que votre réservation a été régularisée.
Nous vous remercions de votre patience lors du processus de réconciliation.
Merci,
Tours Maison ÉvasionCroisières
Royal Caribbean International et Celebrity Cruises travaillent avec nous et les agents de voyages pour faire en sorte que les réservations soient récupérées et que tout changement requis soit rapidement effectué.
Nous effectuons présentement la réconciliation des réservations affectées et nous prévoyons compléter ce processus d’ici le 3 janvier 2006. Nous vous aviserons de nouveau lorsque cette étape sera terminée.
Nous nous excusons de la part de Royal Caribbean et Celebrity pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Si vous avez des questions au sujet des réservations qui ont été annulées, veuillez communiquer avec Tours Maison ÉvasionCroisières au
1-800-268-8354 (appuyez sur le #4)
Nous vous prions de ne pas téléphoner aux numéros de réservations habituels des lignes de croisière pour obtenir cette information.
Veuillez prendre note que si la ligne de croisière ou Tours Maison ne communique pas avec vous, vous pouvez en déduire que votre réservation a été régularisée.
Nous vous remercions de votre patience lors du processus de réconciliation.
Merci,
Tours Maison ÉvasionCroisières