Communiqué de Royal Caribbean Group
Lorsqu'une société est renommée pour relever la barre sur le design et l'innovation, rien n'échappe au mantra de l'amélioration continue : pas même le nom de la Société. C'est pourquoi Royal Caribbean Cruises Ltd. se fait désormais connaître sous un nouveau blason : Royal Caribbean Group (NYSE : RCL).
« Ce nom est plus simple, plus frais et plus moderne. Il est aussi plus évocateur : Royal Caribbean Group sonne comme le nom d'une société mère, reflétant notre croissance et notre évolution depuis la dernière fois - c'était il y a plus de 20 ans - où nous avons actualisé notre identité, » a déclaré Richard Fain, président et chef de la direction de Royal Caribbean Group.
Les marques de lignes de croisière emblématiques de la Société - Caribbean International, Celebrity Cruises, Silversea, Azamara, TUI Cruises et Hapag-Lloyd Cruises - sont toutes maintenant fièrement membres de Royal Caribbean Group.
Le logo de Royal Caribbean Group a lui aussi suivi cette mise à jour. La couronne symbolique de la Société et son ancre caractéristique ont été effilées et rendues plus symétriques pour s'inscrire à présent à l'intérieur d'un cercle par tous les temps. Chermayeff & Geismar & Haviv a redessiné l'identité de Royal Caribbean Group.
À propos de Royal Caribbean Group
Royal Caribbean Group (NYSE : RCL) est le nom d'entreprise en exploitation pour Royal Caribbean Cruises Ltd. Royal Caribbean Group est propriétaire de quatre marques mondiales de croisières de vacances : Royal Caribbean International, Celebrity Cruises, Silversea et Azamara. Royal Caribbean Group est également propriétaire à 50 % d'une coentreprise exploitant TUI Cruises et Hapag-Lloyd Cruises. Ensemble, nos marques exploitent 63 navires avec passation de commandes pour 16 autres à la date du 10 juillet 2020. En apprendre davantage sur www.rclcorporate.com ou www.rclinvestor.com.
« Ce nom est plus simple, plus frais et plus moderne. Il est aussi plus évocateur : Royal Caribbean Group sonne comme le nom d'une société mère, reflétant notre croissance et notre évolution depuis la dernière fois - c'était il y a plus de 20 ans - où nous avons actualisé notre identité, » a déclaré Richard Fain, président et chef de la direction de Royal Caribbean Group.
Les marques de lignes de croisière emblématiques de la Société - Caribbean International, Celebrity Cruises, Silversea, Azamara, TUI Cruises et Hapag-Lloyd Cruises - sont toutes maintenant fièrement membres de Royal Caribbean Group.
Le logo de Royal Caribbean Group a lui aussi suivi cette mise à jour. La couronne symbolique de la Société et son ancre caractéristique ont été effilées et rendues plus symétriques pour s'inscrire à présent à l'intérieur d'un cercle par tous les temps. Chermayeff & Geismar & Haviv a redessiné l'identité de Royal Caribbean Group.
À propos de Royal Caribbean Group
Royal Caribbean Group (NYSE : RCL) est le nom d'entreprise en exploitation pour Royal Caribbean Cruises Ltd. Royal Caribbean Group est propriétaire de quatre marques mondiales de croisières de vacances : Royal Caribbean International, Celebrity Cruises, Silversea et Azamara. Royal Caribbean Group est également propriétaire à 50 % d'une coentreprise exploitant TUI Cruises et Hapag-Lloyd Cruises. Ensemble, nos marques exploitent 63 navires avec passation de commandes pour 16 autres à la date du 10 juillet 2020. En apprendre davantage sur www.rclcorporate.com ou www.rclinvestor.com.