Vous lisez J'ai mon voyage!

Royal Caribbean Group lance un programme de fidélité pour l’ensemble de ses marques : Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Silversea



Communiqué de Royal Caribbean Group

Royal Caribbean Group lance un programme de fidélité pour l’ensemble de ses marques : Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Silversea
Dans sa quête de transformer les vacances d’une vie en une vie de vacances, Royal Caribbean Group fait un nouveau pas en avant dans l’amélioration de l’expérience de ses clients et la récompense des clients à travers son écosystème d’expériences de vacances

Royal Caribbean Group a annoncé aujourd’hui que les membres de fidélité de ses trois marques en propriété exclusive - Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Silversea - atteindront un niveau équivalent sur l’une de ses marques. Ce statut partagé s’ajoute aux avantages existants des membres et ouvre de nouvelles façons de voir le monde, avec plus de 50 navires incroyables naviguant vers près de 1 000 destinations sur les sept continents.

Désormais, les membres du programme de fidélité ont une autre raison de découvrir tout ce que Royal Caribbean Group a à offrir, avec un produit qui leur convient à chaque moment de la vie. En tant que première grande compagnie de croisière à proposer une correspondance de statut de fidélité entre ses marques principales, le programme de fidélité du groupe Royal Caribbean permet aux membres de la Crown & Anchor Society de Royal Caribbean, du Captain’s Club de Celebrity Cruises et de la Venetian Society de Silversea de bénéficier d’un statut de niveau réciproque, quelle que soit la marque avec laquelle ils naviguent.

Le portefeuille de pointe du groupe Royal Caribbean offre tout ce que l’on peut souhaiter pour des vacances, y compris des expériences de vacances terrestres grâce à Perfect Day at CocoCay et à la collection Royal Beach Club, et ses marques de croisières Royal Caribbean International offrant des vacances passionnantes pour le marché multigénérationnel et contemporain, Celebrity Cruises élevant les voyages haut de gamme et Silversea offrant les meilleures expériences ultra-luxueuses et d’expédition.

« Nous nous efforçons d’offrir aux clients des expériences au sein de notre portefeuille de marques qui les rencontrent à tous les moments de la vie », a déclaré Jason Liberty, président et chef de la direction de Royal Caribbean Group. « Chacune de nos marques différenciées a des fans passionnés qui sont fiers du statut qu’ils ont atteint grâce à des navigations répétées. Pour la première fois dans l’industrie des croisières, notre nouveau programme de fidélité récompense les clients qui voyagent à travers nos marques, et c’est une étape de plus dans notre parcours visant à transformer les vacances d’une vie en vacances à vie.

Le nouveau programme fait partie de l’engagement continu du groupe Royal Caribbean à offrir les meilleures vacances de manière responsable. En alignant ses trois marques leaders du secteur et en reconnaissant la fidélité des clients de la flotte, le programme de fidélité vise à offrir une expérience de vacances inégalée qui récompense les clients. Les points saillants du programme comprennent :

Reconnaissance transparente du statut : Les membres de la Crown & Anchor Society, du Captain’s Club et de la Venetian Society sont désormais éligibles pour recevoir une contrepartie de statut un pour un pour les trois marques après s’être inscrits à chaque programme.

Avantages à bord : Lorsqu’ils naviguent sur chaque marque sœur, les clients peuvent profiter des avantages à bord offerts par chaque marque pour leur statut équivalent.

Correspondance des niveaux sans effort : Les clients déjà inscrits à plusieurs programmes de fidélité seront automatiquement mis en correspondance entre les marques dans les 7 jours pour s’assurer que les clients reçoivent leur statut de fidélité approprié.

Expérience de voyage améliorée : L’égalisation des statuts permet aux clients de choisir parmi une gamme plus large et plus diversifiée d’expériences et de destinations de vacances.

Désormais, les membres du programme de fidélité peuvent bénéficier d’un statut correspondant pour un voyage à venir sur une marque sœur. Par exemple, un membre de la Venetian Society avec 250 VS Days et une prochaine croisière sur Celebrity Cruises peut s’inscrire au Captain’s Club, ce qui lui donnerait le statut Elite une fois ses comptes de fidélité connectés.

Les conditions générales applicables changent également pour clarifier la manière dont les données des membres seront partagées entre les différents programmes de fidélité et mettre en évidence d’autres conditions juridiques importantes. Veuillez consulter les conditions générales mises à jour du programme de fidélité pour plus de détails. Les conditions du programme de fidélité s’appliquent également.

De nouveaux avantages à bord pour les membres dont le statut est jumelé commenceront avec les départs le 5 juin 2024.

Pour plus d’informations sur Royal Caribbean Group et ses marques ou pour en savoir plus sur le programme de fidélité Status Match, veuillez consulter www.royalcaribbeangroup.com.

(Source communiqué de Royal Caribbean Group traduit de l'anglais)

Jeudi 30 Mai 2024 - 10:40






Inscription à la newsletter