Vous lisez J'ai mon voyage!

Royal Caribbean annonce une nouvelle expérience de club de plage à Cozumel pour 2026



Un rendu d’une aire de jeux aquatiques pour enfants au Royal Beach Club Cozumel. Crédit photo : Royal Caribbean
Un rendu d’une aire de jeux aquatiques pour enfants au Royal Beach Club Cozumel. Crédit photo : Royal Caribbean
Royal Caribbean International met en avant une nouvelle expérience de club de plage dans le cadre de l’expansion de sa gamme de destinations avec le Royal Beach Club Cozumel au Mexique, qui ouvrira ses portes en 2026.

« Nous sommes ravis de nous appuyer sur notre partenariat de longue date avec la communauté locale et le gouvernement pour continuer à amener nos clients au Mexique », a déclaré le président et chef de la direction du groupe Royal Caribbean, Jason Liberty, cité par Cruise Industry News.
« L’expansion de notre offre de destinations s’aligne sur la demande mondiale croissante pour des expériences de vacances ultimes et permet à nos clients de se connecter avec la beauté des cultures et des gens locaux dans les endroits qu’ils visitent. »

« L’anticipation de l’avenir des destinations Royal Caribbean n’a cessé de croître depuis que nous avons dévoilé le Royal Beach Club Paradise Island aux Bahamas, qui ouvrira ses portes en 2025 », a pour sa part déclaré .le président et chef de la direction de Royal Caribbean International, Michael Bayley.
« C’est le moment idéal pour annoncer la prochaine itération de cette collection avec le Royal Beach Club Cozumel.
« Cozumel est une destination incroyable, et le club de plage complétera parfaitement tout ce que l’île a à offrir en tant qu’expérience qui combine des touches familières de Royal Caribbean avec l’esprit du Mexique, ainsi que des équipements et des activités pour tous les types de vacanciers. »

Doté de plages, de vues et de piscines saisissantes pour toutes les ambiances, le Royal Beach Club Cozumel accueillera les vacanciers pour leur journée de rêve à la plage au Mexique, avec l’attention portée aux détails caractéristique de Royal Caribbean à travers l’expérience, le service et le design.

Pour un avant-goût du Mexique et des favoris de la journée à la plage, vous trouverez à table une variété de lieux de restauration comme un restaurant, un bar et un salon avec vue - et saveur - pendant des jours et un marché de rue, ainsi que des expériences pratiques comme des dégustations de tequila et des cours de cuisine.

La nouvelle expérience du club de plage est la dernière d’une gamme croissante de destinations de la compagnie de croisière, qui comprend la très bien notée Perfect Day at CocoCay, aux Bahamas, qui a placé la barre très haut pour les îles privées après une transformation de 250 millions de dollars en 2019. Qu’il s’agisse de l’expansion continue de l’île, comme le Hideaway Beach récemment ouvert réservé aux adultes, ou de la collection Royal Beach Club, Royal Caribbean a ouvert la voie aux vacanciers pour créer leur journée de vacances parfaite à plus d’un titre aux Bahamas et dans les Caraïbes orientales et occidentales.

Plus de détails sur le Royal Beach Club Cozumel seront révélés dans les mois à venir.

(Avec Cruise Industry News)


Lundi 25 Mars 2024 - 07:56






Inscription à la newsletter