Vous lisez J'ai mon voyage!

Royal Caribbean annule une croisière de l’Icon of the Seas



photo par rci
photo par rci
Royal Caribbean International annule la prochaine croisière de l’Icon of the Seas pour effectuer des réparations imprévues à bord du navire construit en 2023.

« Nous effectuons actuellement des travaux de maintenance non planifiés à bord de l’Icon of the Seas. Bien que notre équipage travaille dur pour résoudre ce problème le plus rapidement possible, il reste encore du travail à faire pendant quelques jours pendant que le navire est amarré", a déclaré la compagnie dans un communiqué envoyé aux clients réservés.

Prévue pour le 28 septembre, au départ de Miami, la croisière devait faire escale à Cozumel, Costa Maya et Roatán, ainsi qu' à l'île privée Perfect Day at CocoCay.

Royal Caribbean remboursera à 100% les clients concernés, ce qui comprend les taxes et les frais, ainsi que les forfaits prépayés, les pourboires, les commodités et les excursions à terre. D'autres mesures compensatoires sont prévues.

Royal Caribbean a également mis à jour l’itinéraire actuel de l’Icon of the Seas, qui est parti de Miami vers les Caraïbes orientales le 21 septembre 2024.

"Le navire est actuellement en cours de maintenance et naviguera à vitesse réduite. Une maintenance non planifiée est en cours et les équipes travaillent d’arrache-pied pour y remédier rapidement '' a déclaré la compagnie aux passagers à bord.

En conséquence, l'escale à Charlotte Amalie, St. Thomas est remplacée par une journée en mer. Les escales à Saint Martin et à Perfect Day à CocoCay devraient avoir lieu comme prévu.

Des mesures compensatoires sont prévues pour les passagers à bord,

Mercredi 25 Septembre 2024 - 08:53



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter