Vous lisez J'ai mon voyage!

Royal Caribbean assouplit davantage ses protocoles Covid



Royal Caribbean International a confirmé son intention d’assouplir davantage ses protocoles Covid-19. Ainsi, à partir du 5 septembre, les passagers non vaccinés pourront monter à bord des navires de Royal Caribbean à condition qu’ils présentent un résultat de test négatif, rapporte Travel Weekly. Aucun test ne sera requis pour les passagers vaccinés sur les croisières de neuf nuits ou moins.

Dans le cadre des nouveaux protocoles, si la navigation dure plus de neuf nuits, tous les passagers – vaccinés ou non – devront fournir un test négatif effectué dans les trois jours suivant leur date de départ. Les passagers âgés de cinq ans et moins sur toutes les traversées Royal n’ont pas besoin de tester ni d’être vaccinés.

En raison de la réglementation locale, les traversées à destination ou en provenance de l’Australie, des Bermudes, du Canada ou de Singapour nécessitent toujours que les passagers soient vaccinés. Et des tests sont toujours nécessaires pour les croisières au départ ou à destination de la Grèce ou d’Israël.

La compagnie sœur Celebrity Cruises a dévoilé des protocoles sanitaires identiques à partir du mois prochain.

(Avec Travel Weekly)

Mardi 23 Août 2022 - 10:09






Inscription à la newsletter