Jason Liberty, président et chef de la direction de Royal Caribbean Group, a déclaré jeudi que le nombre de nouveaux clients de la compagnie connaissait une hausse à deux chiffres par rapport à 2023.
« Notre marché potentiel est en pleine croissance et nous attirons de plus en plus de clients dans notre écosystème de vacances. Les nouveaux clients-croisière ont augmenté d'un nombre à deux chiffres par rapport à l’année dernière, et dans le même temps, nous constatons des taux de répétition plus élevés », a déclaré M. Liberty, cité par Cruise Industry News.
« Une fois réservés, les clients interagissent rapidement avec nous et achètent beaucoup plus d’expériences à bord par réservation qu’au deuxième trimestre de l’année dernière », a-t-il poursuivi.
« Ce trimestre, nous avons pris livraison de l’Utopia of the Seas, l’escapade de week-end ultime, un ajout qui changera la donne pour notre produit court des Caraïbes. Notre produit de croisière courte dans les Caraïbes est un point d’entrée important pour les nouveaux venus en croisière et les nouveaux venus dans la marque, avec près de sept passagers sur 10 qui entrent dans ces catégories et qui tendent toujours plus vers les jeunes clients.
Michael Bayley, président et chef de la direction de la marque Royal Caribbean International, a déclaré que le volume de nouveaux passagers en croisière est nettement plus élevé sur les produits courts que sur les voyages plus longs.
« C’est juste un produit beaucoup plus facile à acheter. Ce n’est que quelques jours. C’est moins d’investissement en temps pour les nouveaux venus en croisière. Et nous avons constaté que lorsque vous obtenez le bon produit, vous pouvez stimuler une grande partie de la demande », a-t-il noté.
(Avec Cruise Industry News)
« Notre marché potentiel est en pleine croissance et nous attirons de plus en plus de clients dans notre écosystème de vacances. Les nouveaux clients-croisière ont augmenté d'un nombre à deux chiffres par rapport à l’année dernière, et dans le même temps, nous constatons des taux de répétition plus élevés », a déclaré M. Liberty, cité par Cruise Industry News.
« Une fois réservés, les clients interagissent rapidement avec nous et achètent beaucoup plus d’expériences à bord par réservation qu’au deuxième trimestre de l’année dernière », a-t-il poursuivi.
« Ce trimestre, nous avons pris livraison de l’Utopia of the Seas, l’escapade de week-end ultime, un ajout qui changera la donne pour notre produit court des Caraïbes. Notre produit de croisière courte dans les Caraïbes est un point d’entrée important pour les nouveaux venus en croisière et les nouveaux venus dans la marque, avec près de sept passagers sur 10 qui entrent dans ces catégories et qui tendent toujours plus vers les jeunes clients.
Michael Bayley, président et chef de la direction de la marque Royal Caribbean International, a déclaré que le volume de nouveaux passagers en croisière est nettement plus élevé sur les produits courts que sur les voyages plus longs.
« C’est juste un produit beaucoup plus facile à acheter. Ce n’est que quelques jours. C’est moins d’investissement en temps pour les nouveaux venus en croisière. Et nous avons constaté que lorsque vous obtenez le bon produit, vous pouvez stimuler une grande partie de la demande », a-t-il noté.
(Avec Cruise Industry News)