Vous lisez J'ai mon voyage!

Seabourn modifie les itinéraires du printemps 2025 pour le Seabourn Encore : 18 escales inaugurales et une toute première visite aux E.U.

La compagnie de croisière ultra-luxueuse offrira une économie spéciale de 10 % sur les nouvelles réservations effectuées lors du nouveau déploiement de Seabourn Encore au printemps 2025



Le Seabourn Encore
Le Seabourn Encore
Seabourn, le leader des croisières et des voyages d’expédition ultra-luxueux, a modifié les itinéraires du printemps 2025 pour le Seabourn Encore afin d’inclure une série de nouveaux voyages vers l’Asie du Sud-Est, le Japon, Hawaï, le canal de Panama et la Méditerranée entre mars et mai 2025. Le nouveau déploiement comprend 36 destinations dans 18 pays, et de nombreuses « premières » pour Seabourn Encore, y compris 18 escales inaugurales et le premier transit du navire par le canal historique de Panama et sa toute première visite aux États-Unis. Les clients qui réservent avant le 19 novembre 2024 peuvent profiter d’une économie spéciale de 10 % sur les nouvelles réservations effectuées sur les voyages révisés de Seabourn Encore en 2025.

Seabourn Encore - Redéploiement 2025

À l’origine, le Seabourn Encore devait naviguer vers l’ouest de l’Asie vers l’Europe. Cependant, des modifications ont été apportées aux itinéraires initialement prévus pour donner la priorité à la sécurité des invités et éviter la mer Rouge. Au lieu de cela, le navire se dirigera vers l’est de Singapour à Dubrovnik, parcourant près de 20 000 milles nautiques à travers quatre continents et deux océans.

Seabourn Encore effectuera 18 escales inaugurales, y compris son premier transit par le canal de Panama et sa première visite aux États-Unis, à Hawaï, en Californie et à Miami en mars et avril 2025. Le navire visitera également deux nouvelles escales au Japon jamais visitées auparavant par la flotte Seabourn : Tokushima, réputée pour ses paysages sereins, et Wakayama, célèbre pour ses magnifiques temples et ses paysages côtiers. Parmi les autres points forts de l’itinéraire, citons les escales de nuit à Honolulu, Hawaï ; Ho Chi Minh, Vietnam ; Kobe, Japon ; et des départs en soirée de Yokohama, au Japon ; Puerto Vallarta, Mexique et Carthagène, Colombie.

Autre nouveauté sur certains voyages, un programme de divertissement à bord sur mesure et organisé, mettant en vedette une brochette d’artistes et de conférenciers invités. Des détails supplémentaires seront annoncés prochainement.

« Nous sommes heureux d’offrir ces nouveaux voyages passionnants à bord de notre magnifique Seabourn Encore pour visiter et explorer un large éventail de destinations », a déclaré Natalya Leahy, présidente de Seabourn. « Nous sommes fiers de marquer les premières visites de Seabourn dans deux ports flambant neufs, offrant ainsi aux clients la chance unique de découvrir deux destinations enchanteresses au Japon grâce à notre service ultra-luxueux. Nous espérons que les clients profiteront de notre offre spéciale et rejoindront Seabourn Encore alors qu’il navigue vers un certain nombre de destinations pour la toute première fois.

Les nouveaux voyages durent de sept à 25 jours et peuvent être combinés pour des croisières plus longues jusqu’à des aventures mondiales de 53 jours. Il s’agit notamment des éléments suivants :

2 mars 2025 - 14 jours Asie du Sud-Est et Japon, de Singapour à Kobe

16 mars 2025 - Traversée du Pacifique de 25 jours entre le Japon et les îles hawaïennes, de Kobe à Long Beach

9 avril 2025 - Passage de 19 jours du canal de Panama, de Long Beach à Miami

28 avril 2025 - Traversée de l’Atlantique de 12 jours, de Miami à Lisbonne

10 mai 2025 - 8 jours Mosaïque de la Méditerranée occidentale, de Lisbonne à Civitavecchia (Rome)

18 mai 2025 - 7 jours sur la côte amalfitaine et les joyaux de l’Adriatique, de Civitavecchia (Rome) à Dubrovnik

Nuitées en vedette

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam - Hô-Chi-Minh-Ville couvre une superficie de plus de 800 miles carrés, s’étendant vers l’ouest de la mer de Chine méridionale à la frontière cambodgienne. Ses terres sont majoritairement rurales, parsemées de villages et de groupes de maisons au milieu des rizières. La section du centre-ville est toujours connue sous le nom de Saigon, et c’est ici que les changements économiques qui balaient le Vietnam et leurs implications sociales sont plus évidents.

Kobe, Japon – L’une des premières villes du Japon à s’ouvrir au commerce, Kobe a un air cosmopolite qui comprend un vénérable quartier chinois et une section de 19ième-Bâtiments de style occidental du siècle dans le quartier de Kitano. L’histoire de la ville a commencé dans les années 3Rd-Siècle avec la construction du sanctuaire Ikuta. De nombreux visiteurs gravissent le mont Rokko via le téléphérique Shin-Kobe, pour une vue panoramique sur la ville et le jardin d’herbes aromatiques Nunobiki en forme de dôme de verre sur les pistes. Kobe est également la porte d’entrée du district du Kansai et offre un accès d’une journée à la légendaire Torri de Kyoto.

Honolulu, Hawaï, États-Unis – Honolulu offre un éventail de cultures qui se mélangent harmonieusement, permettant à chacune de conserver sa saveur distincte. Le centre-ville combine l’histoire royale d’Hawaï avec l’action moderne d’un grand centre métropolitain. La plage de Waikiki, avec ses hôtels impressionnants et son atmosphère scintillante, est un célèbre centre touristique et une destination de villégiature de renommée internationale. Honolulu est également l’emplacement de Diamond Head, le célèbre monument volcanique d’Oahu, et de Pearl Harbor, le plus grand port naturel d’Hawaï et la seule base navale des États-Unis à être désignée monument historique national.

Séjours prolongés en vedette

Yokohama, Japon – Le port de Yokohama offre un accès continu à Tokyo, la capitale du Japon et la ville la plus peuplée du monde. Vous pourrez parcourir le palais impérial et les jardins historiques et immaculés avant de faire du stop en pousse-pousse à travers les lanternes et les statues du quartier d’Asakusa et de son temple Sensoji. La ville regorge de curiosités telles que la Skytree Tower et le complexe de divertissement Tokyo Dome.
Puerto Vallarta, Mexique – Puerto Vallarta offre les délices de longues plages de sable blanc, des eaux tempérées, des montagnes verdoyantes s’élevant abruptement du rivage et des bandes de mariachis déchaînés. L’arrivée d’une grande société cinématographique de studio et de deux des stars les plus connues au monde (Elizabeth Taylor et Richard Burton) a rapidement transformé Puerto Vallarta en l’une des principales stations balnéaires du Pacifique du Mexique.

Carthagène, Colombie - Située dans une baie de la mer des Caraïbes, Carthagène possédait les fortifications les plus étendues d’Amérique du Sud, autrefois gardées par 29 forts en pierre et un haut mur de pierre de corail mesurant 16 miles de long, 40 pieds de haut et 50 pieds de large. Achevé en 1657, le château de San Felipe de Barajas est considéré comme l’œuvre la plus grandiose de l’architecture militaire érigée par l’Espagne dans les Amériques. Aujourd’hui, les richesses de Carthagène se trouvent dans la Boca Grande, un quartier de la ville avec de beaux hôtels en bord de mer, des restaurants branchés, des casinos et des boutiques.

En vente dès maintenant, les itinéraires révisés de Seabourn Encore pour 2025 et des détails supplémentaires sont disponibles sur le site Web de Seabourn. Pour plus de détails sur Seabourn ou pour explorer la sélection mondiale d’options de croisière Seabourn, appelez Seabourn au 1-800-929-9391, visitez www.seabourn.com ou contactez un conseiller en voyages professionnel.

À propos de Seabourn :
Seabourn représente le summum des voyages océaniques et d’expédition ultra-luxueux et exploite une suite de sept navires modernes. Les navires de charme tout compris offrent des suites avec vue sur l’océan ; restauration primée ; des spiritueux haut de gamme et des vins fins gratuits disponibles en tout temps ; un service renommé fourni par un équipage à la pointe de l’industrie ; une atmosphère détendue et conviviale qui fait que les clients se sentent chez eux ; un pedigree dans les voyages d’expédition grâce au programme Ventures by Seabourn et deux nouveaux navires d’expédition ultra-luxueux construits à cet effet, dont le Seabourn Venture qui a été lancé en 2022 et le Seabourn Pursuit en 2023. Seabourn emmène les voyageurs sur tous les continents du globe, visitant plus de 400 ports, y compris des villes de renom et des ports et refuges moins connus. Les clients de Seabourn bénéficient d’offres et de programmes extraordinaires, notamment des partenariats avec des artistes de premier plan, des repas, la santé et le bien-être personnels, et des conférenciers attrayants.

Mercredi 24 Juillet 2024 - 08:05



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter