Fidèle à son habitude, une voyageuse avertie a acheté ses billets d’avion en ligne pour découvrir Bali. Le voyage de retour comprenait deux escales, l’une à Manille, l’autre à Tokyo. La transaction a été conclue sur Booking. com « pour une question de prix ». Au moment de l’embarquement pour le Japon, son amie et elle apprennent qu’elles ne seront pas admises à bord...(Marie-Ève Fournier - La Presse) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Service à la clientèle : Oups, l’escale au Japon est impossibleLundi 24 Octobre 2022 - 09:59
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Transat Distribution Canada accueille une nouvelle agence, Fuso Voyages, qui redéfinit l'expérience client - 30/10/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|