Vous lisez J'ai mon voyage!

« Softvoyage est satisfait de l’entente conclue avec le bureau de la concurrence.»



Communiqué de Softvoyage

« Softvoyage est satisfait de l’entente conclue avec le bureau de la concurrence.»
Montréal, Mercredi le 17 Janvier, 2018. Depuis 1987, Softvoyage développe et commercialise des logiciels pour les intervenants de l’industrie du voyage au Canada. Puisque Softvoyage a une position dominante avec certain de ses produits, Softvoyage a collaboré avec le Bureau afin de répondre aux préoccupations de ce dernier.

Le Bureau et Softvoyage sont donc parvenus à une entente dans laquelle Softvoyage s’est engagé à modifier dans les prochains mois certaines clauses de ses contrats afin de lever toute ambiguïté qui aurait pu nuire à la concurrence. Également, Softvoyage s’engage à mettre en place des processus afin d’assurer que le modèle d’affaire de Softvoyage continuera à respecter les lois de la concurrence. Parmi ces processus, un programme de conformité d’entreprise dont l’objectif est d’éduquer et de sensibiliser ses employés aux dispositions de la loi sera mise en place au sein de Softvoyage en 2018.

« Depuis les 30 dernières années, la compétition sur le marché des solutions informatiques pour les forfaits vacances au Canada est pratiquement inexistante, ce qui ne nous a jamais arrêté de continuer à développer nos logiciels et de donner le meilleur service aux milliers d’intervenants utilisant quotidiennement nos systèmes. Cette entente avec le bureau de la concurrence nous pousse à être meilleurs et nous conscientise sur notre position et sur notre rôle. »

(Source : Softvoyage)

Jeudi 18 Janvier 2018 - 11:03






Inscription à la newsletter