Communiqué de TravelSavers
TRAVELSAVERS compte maintenant 40 agences de voyages affiliées au Québec – et les discussions se poursuivent avec plusieurs autres propriétaires.
Ci-dessous, les ajouts les plus récents au réseau de TRAVELSAVERS:
• Les Collectionneurs du Voyage –Montréal
• Les Fous du Voyage – Ste-Julienne
• Uniglobe Voyages Infinity - St-George de Beauce
• Voyages Conceptours Inc. – Laval
• Voyage Inter Pallas – Montréal
• Voyages Le Connaisseur - Montréal
• Voyages Super Prix – Montréal
«Nous continuons de voir une croissance significative au Québec et un grand intérêt des agences là- bas. Les propriétaires d’agences sont désireux d'avoir accès à nos programmes, tant pour les voyages corporatifs que pour les voyages loisirs», a déclaré Kathryn Mazza-Burney, Vice-présidente Exécutif Ventes chez TRAVELSAVERS et The Affluent Traveler Collection.
«En tant qu'agence de voyages spécialisée dans les voyages de luxe et les voyages personnalisés, nous étions à la recherche d’un groupe qui puisse proposer des produits touristiques spécifiques et luxueux. La force de TRAVELSAVERS repose sur la quantité et la qualité de ses offres, de sa technologie, de son marketing et de ses partenaires privilégiés. D’autre part, nous entretenons de bonnes relations et obtenons un service incomparable de la part de ses représentants», a déclaré Aurore Bonvalot, propriétaire des Collectionneurs de Voyages.
«Par-dessus tout, nous voulions nous joindre à une organisation qui nous permette d'offrir une valeur ajoutée à nos clients et c'est ce que nous avons trouvé en adhérant au programme The Affluent Traveler Collection», a-t-elle ajouté.
Johan Marjanek, Directeur du Développement Commercial au Québec pour TRAVELSAVERS, a déclaré que l’élément qui ressort le plus et que découvrent les agences chez TRAVELSAVERS, est que le programme peut être personnalisé pour chaque agence en fonction de leurs besoins particuliers.
«En autre, le fait que nous offrons les services d’un analyste des affaires dédié qui prend le temps de comprendre leurs besoins, d’aider à développer leur entreprise et construire des plans de marketing personnalisés».
Il a ajouté: «Notre technologie exclusive telle que cruiseexpress, notre présence mondiale et le programme The Affluent Traveler sont tous des raisons pour lesquelles ces agences se joignent à TRAVELSAVERS».
L'équipe du Québec est chapeautée par Johan Marjanek, Directeur du Développement commercial ainsi que Marylene Lupien, analyste des affaires et Lydie Rauzon, gestionnaire des projets spéciaux, responsable des projets spéciaux et des services de traduction.
TRAVELSAVERS a lancé la version française de son programme primé de publipostage au Québec. TRAVELSAVERS a également lancé sa version française de son programme de fidélisation de la clientèle, Club des Voyageurs. Notre extranet, nos communications aux ventes et marketing et le site web pour les consommateurs ont également été traduits.
Pour plus d’information à propos de TRAVELSAVERS, contactez Johan Marjanek : jmarjanek@travelsavers.com.
À propos de TRAVELSAVERS Canada:
Propriété de American Marketing Group Inc., TRAVELSAVERS est une organisation internationale de marketing de voyages avec une chaîne de vente au détail de plus de 2 500 agences de voyages indépendantes avec un service complet dans plus de 35 pays et qui génèrent ensemble plus de 22 milliards de dollars de ventes annuelles de voyages. Avec des bureaux à Vancouver, Toronto et Québec, TRAVELSAVERS offre une gamme complète de produits et de services de soutien pour aider ses membres et agences de voyages indépendantes à maximiser les ventes par l'entremise d'un groupe sélectionné de fournisseurs - et se démarquer en tant que chefs de file dans leurs communautés locales. La société de commercialisation dispose également d'un système exclusif de territoires exclusifs basé sur les populations, afin que les agents puissent garder le contrôle sur leurs clients et leurs prospects potentiels dans leur région exclusive.
(Source : TravelSavers )
Ci-dessous, les ajouts les plus récents au réseau de TRAVELSAVERS:
• Les Collectionneurs du Voyage –Montréal
• Les Fous du Voyage – Ste-Julienne
• Uniglobe Voyages Infinity - St-George de Beauce
• Voyages Conceptours Inc. – Laval
• Voyage Inter Pallas – Montréal
• Voyages Le Connaisseur - Montréal
• Voyages Super Prix – Montréal
«Nous continuons de voir une croissance significative au Québec et un grand intérêt des agences là- bas. Les propriétaires d’agences sont désireux d'avoir accès à nos programmes, tant pour les voyages corporatifs que pour les voyages loisirs», a déclaré Kathryn Mazza-Burney, Vice-présidente Exécutif Ventes chez TRAVELSAVERS et The Affluent Traveler Collection.
«En tant qu'agence de voyages spécialisée dans les voyages de luxe et les voyages personnalisés, nous étions à la recherche d’un groupe qui puisse proposer des produits touristiques spécifiques et luxueux. La force de TRAVELSAVERS repose sur la quantité et la qualité de ses offres, de sa technologie, de son marketing et de ses partenaires privilégiés. D’autre part, nous entretenons de bonnes relations et obtenons un service incomparable de la part de ses représentants», a déclaré Aurore Bonvalot, propriétaire des Collectionneurs de Voyages.
«Par-dessus tout, nous voulions nous joindre à une organisation qui nous permette d'offrir une valeur ajoutée à nos clients et c'est ce que nous avons trouvé en adhérant au programme The Affluent Traveler Collection», a-t-elle ajouté.
Johan Marjanek, Directeur du Développement Commercial au Québec pour TRAVELSAVERS, a déclaré que l’élément qui ressort le plus et que découvrent les agences chez TRAVELSAVERS, est que le programme peut être personnalisé pour chaque agence en fonction de leurs besoins particuliers.
«En autre, le fait que nous offrons les services d’un analyste des affaires dédié qui prend le temps de comprendre leurs besoins, d’aider à développer leur entreprise et construire des plans de marketing personnalisés».
Il a ajouté: «Notre technologie exclusive telle que cruiseexpress, notre présence mondiale et le programme The Affluent Traveler sont tous des raisons pour lesquelles ces agences se joignent à TRAVELSAVERS».
L'équipe du Québec est chapeautée par Johan Marjanek, Directeur du Développement commercial ainsi que Marylene Lupien, analyste des affaires et Lydie Rauzon, gestionnaire des projets spéciaux, responsable des projets spéciaux et des services de traduction.
TRAVELSAVERS a lancé la version française de son programme primé de publipostage au Québec. TRAVELSAVERS a également lancé sa version française de son programme de fidélisation de la clientèle, Club des Voyageurs. Notre extranet, nos communications aux ventes et marketing et le site web pour les consommateurs ont également été traduits.
Pour plus d’information à propos de TRAVELSAVERS, contactez Johan Marjanek : jmarjanek@travelsavers.com.
À propos de TRAVELSAVERS Canada:
Propriété de American Marketing Group Inc., TRAVELSAVERS est une organisation internationale de marketing de voyages avec une chaîne de vente au détail de plus de 2 500 agences de voyages indépendantes avec un service complet dans plus de 35 pays et qui génèrent ensemble plus de 22 milliards de dollars de ventes annuelles de voyages. Avec des bureaux à Vancouver, Toronto et Québec, TRAVELSAVERS offre une gamme complète de produits et de services de soutien pour aider ses membres et agences de voyages indépendantes à maximiser les ventes par l'entremise d'un groupe sélectionné de fournisseurs - et se démarquer en tant que chefs de file dans leurs communautés locales. La société de commercialisation dispose également d'un système exclusif de territoires exclusifs basé sur les populations, afin que les agents puissent garder le contrôle sur leurs clients et leurs prospects potentiels dans leur région exclusive.
(Source : TravelSavers )