Communiqué de TravelSavers
TRAVELSAVERS continue de faire croître l’engagement de ses agences en Amérique du Nord en offrant un programme sans précédent de formations et évènements de réseautage en 2018. Cette année la conférence biannuelle Travel Market prendra place à Boca Raton du 7 au 10 juin et le Symposium Affluent Traveler les 5 et 6 juin, aussi à Boca Raton.
En plus des évènements de formation et d’appréciation qui ont lieu chaque année, la compagnie ajoute trois forums de découverte au siège social qui amèneront un groupe d’affiliés au bureau chef de Oyster Bay à New York pour une formation approfondie avec les équipes du marketing, de la technologie et des ventes. Les directeurs de chaque département animeront des sessions de formation intensive lors de ces réunions de deux jours.
De retour, 6 sessions régionales de déjeuners-causeries avec les fournisseurs, 6 lunchs ou soupers d’appréciation, la Retraite des propriétaires à l’automne et la Retraite Élite en Afrique du Sud. Tous ces évènements incorporent des présentations de nos fournisseurs privilégiés et des opportunités de réseautage.
Nancy Bennett, Vice Présidente Ventes ajoute “ En plus de tous ces événements de réseautage, chaque agence se voit assigner un Analyste des affaires qui travaille de près à faire croître le volume de vente. Nous investissons dans les opportunités de formation et de réseautage pour nos propriétaires d’agences car nos savons que c’est le meilleur moyen de les garder ainsi que leur équipe, concentrés et engagés.”
La liste complète des évènements :
Déjeuners-Causerie
Vancouver
Dates: 28 février, 12 septembre
Toronto
Dates: 24 avril, 2 octobre
Montreal
Dates: 10 avril, 26 septembre
TRAVELSAVERS Forums de découverte au siège social
Ouest
9-10 avril
Québec
16-17 avril
Est
10-11 septembre
Évènements Appréciation
Montréal
Soirées /Présentations
Dates: 22 février et 25 septembre
Calgary
Lunch /Présentation
Date: 25 avril
Edmonton
Lunch /Présentation
Date: 26 avril
Toronto
Soirées /Présentations
Dates: 23 avril et 1er octobre
Symposium Affluent Traveler
Boca Raton, Floride
5 et 6 juin, 2018
Travel Market 2018
Endroit: Boca Raton Resort
7 au 10 juin, 2018
Retraite des propriétaires
Endroit: Niagara on the Lake
18 au 21 octobre, 2018
Retraite ELITE
Destination/ Itinéraire: Afrique du Sud
5 au 10 décembre, 2018
À propos de TRAVELSAVERS Canada:
Propriété de American Marketing Group Inc., TRAVELSAVERS est une organisation internationale de marketing de voyages avec une chaîne de vente au détail de plus de 2 500 agences de voyages indépendantes dans plus de 35 pays et qui génèrent ensemble plus de 22 milliards de dollars de ventes annuelles de voyages. Avec des bureaux à Vancouver, Toronto et au Québec, TRAVELSAVERS offre une gamme complète de produits et de services de soutien pour aider ses membres, agences de voyages indépendantes, à maximiser les ventes par l'entremise d'un groupe sélectionné de fournisseurs et à se démarquer en tant que chef de file dans leur communauté respective. La société de commercialisation et marketing dispose également d'un système de territoires exclusifs basé sur la population, afin que les agents puissent garder le contrôle sur un bassin de clients et prospects potentiels dans leur région exclusive. Les professionnels du voyage qui désirent en apprendre plus sur TRAVELSAVERS peuvent visiter http://ca.travelsavers.com.
En plus des évènements de formation et d’appréciation qui ont lieu chaque année, la compagnie ajoute trois forums de découverte au siège social qui amèneront un groupe d’affiliés au bureau chef de Oyster Bay à New York pour une formation approfondie avec les équipes du marketing, de la technologie et des ventes. Les directeurs de chaque département animeront des sessions de formation intensive lors de ces réunions de deux jours.
De retour, 6 sessions régionales de déjeuners-causeries avec les fournisseurs, 6 lunchs ou soupers d’appréciation, la Retraite des propriétaires à l’automne et la Retraite Élite en Afrique du Sud. Tous ces évènements incorporent des présentations de nos fournisseurs privilégiés et des opportunités de réseautage.
Nancy Bennett, Vice Présidente Ventes ajoute “ En plus de tous ces événements de réseautage, chaque agence se voit assigner un Analyste des affaires qui travaille de près à faire croître le volume de vente. Nous investissons dans les opportunités de formation et de réseautage pour nos propriétaires d’agences car nos savons que c’est le meilleur moyen de les garder ainsi que leur équipe, concentrés et engagés.”
La liste complète des évènements :
Déjeuners-Causerie
Vancouver
Dates: 28 février, 12 septembre
Toronto
Dates: 24 avril, 2 octobre
Montreal
Dates: 10 avril, 26 septembre
TRAVELSAVERS Forums de découverte au siège social
Ouest
9-10 avril
Québec
16-17 avril
Est
10-11 septembre
Évènements Appréciation
Montréal
Soirées /Présentations
Dates: 22 février et 25 septembre
Calgary
Lunch /Présentation
Date: 25 avril
Edmonton
Lunch /Présentation
Date: 26 avril
Toronto
Soirées /Présentations
Dates: 23 avril et 1er octobre
Symposium Affluent Traveler
Boca Raton, Floride
5 et 6 juin, 2018
Travel Market 2018
Endroit: Boca Raton Resort
7 au 10 juin, 2018
Retraite des propriétaires
Endroit: Niagara on the Lake
18 au 21 octobre, 2018
Retraite ELITE
Destination/ Itinéraire: Afrique du Sud
5 au 10 décembre, 2018
À propos de TRAVELSAVERS Canada:
Propriété de American Marketing Group Inc., TRAVELSAVERS est une organisation internationale de marketing de voyages avec une chaîne de vente au détail de plus de 2 500 agences de voyages indépendantes dans plus de 35 pays et qui génèrent ensemble plus de 22 milliards de dollars de ventes annuelles de voyages. Avec des bureaux à Vancouver, Toronto et au Québec, TRAVELSAVERS offre une gamme complète de produits et de services de soutien pour aider ses membres, agences de voyages indépendantes, à maximiser les ventes par l'entremise d'un groupe sélectionné de fournisseurs et à se démarquer en tant que chef de file dans leur communauté respective. La société de commercialisation et marketing dispose également d'un système de territoires exclusifs basé sur la population, afin que les agents puissent garder le contrôle sur un bassin de clients et prospects potentiels dans leur région exclusive. Les professionnels du voyage qui désirent en apprendre plus sur TRAVELSAVERS peuvent visiter http://ca.travelsavers.com.