Vous lisez J'ai mon voyage!

TravelBrands demandera une autre prolongation



TravelBrands demandera une autre prolongation
Selon un document déposés chez KPMG (contrôleur nommé par la Cour), TravelBrands va demander vendredi une nouvelle prolongation, cette fois jusqu'au 30 septembre 2015, de la suspension des procédures initialement octroyée le 27 mai 2015 par la Cour supérieure de justice de l'Ontario en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies. Selon le document, TravelBrands demande cette prolongation pour permettre la poursuite de ses opérations et pour avoir l'opportunité de poursuivre les négociations avec le propriétaire de son ancien siège social à Toronto.

La compagnie déclare que quelques progrès ont été réalisés lors des discussions et elle indique que; soit, elle poursuivra ses discussions avec le propriétaire afin de faciliter un règlement mutuellement satisfaisant ; soit , advenant l'échec des discussions, elle pourrait demander l'approbation pour la mise en vente d'actifs de TravelBrands.

Par ailleurs, TravelBrands, KPMG et IATA se rencontreront plus tard ce mois-ci pour discuter de la restructuration de la compagnie et de la continuité de sa conformité en regard des exigences financières de l'IATA. Le document indique aussi que TravelBrands '' a continué d'être en contact avec nombre de ses principaux fournisseurs et agents - clés pour assurer la fourniture continue de produits et services .”

La compagnie indique qu'elle a payé et continuera de payer ses agents-clés et que les efforts se poursuivent '' pour assurer qu'il n'y aura pas d'interruption de services pour ses clients et pour que les affaires se poursuivent normalement. ''

(Source OpenJaw.com)

Mercredi 12 Août 2015 - 08:41






Inscription à la newsletter