Communiqué de TravelOnly
Mme.Emily Crane, directrice des ventes et du marketing
TravelOnly www.travelonly.com – L’entreprise familiale possédant plus de 40 ans d'expérience en vente de voyages (gros et détail) à travers plus de 600 agents de voyages professionnels sur tout le territoire canadien est fière de vous présenter deux nouveaux membres qui se sont joints à son équipe.
Madame Emily Crane est nommée directrice des ventes et du marketing. Elle apporte 15 ans d’expérience dans l’industrie du voyage, en formation ventes, motivation et plus particulièrement en mentorat d’agence à domicile. Emily a prouvé ses compétences en planification stratégique, gestion de projets, amélioration des procédés, et en formation. Elle a débuté sa carrière dans l’industrie du voyage avec Flight Centre en tant qu’agent et a acquis de l’expérience en billetterie, dans le département des produits et des ressources humaines. Elle est devenue directrice administrative et des opérations pour occuper par la suite le poste de Chef associés pendant plus de 5 ans pour la division à domicile de Flight Centre. Plus récemment, Emily était vice-présidente des opérations et systèmes pour la compagnie de voyages Scotia Inspire et Black Tie Travel.
Madame Sinthia Gawlak sera responsable du service et de l’expérience aux associés TravelOnly. Elle apporte sa vaste expérience acquise à la CIBC où elle a tenu plusieurs postes de direction de vente aux détails, technologie, opérations et finances. En effet, elle a été la vice-présidente senior des ventes et du développement pour TravelOnly de 2005 à 2009 avant de retourner à la CIBC. Mme Gawlak a co-présidé le comité de philanthropie de la CIBC, en supportant United Way, Run for the Cure, Movember et JDRF. Elle a longtemps été narratrice bénévole pour AMI-audio, un service de lecture audio disponible en ligne et diffusé à travers le Canada pour les aveugles et les malvoyants.
Madame Emily Crane est nommée directrice des ventes et du marketing. Elle apporte 15 ans d’expérience dans l’industrie du voyage, en formation ventes, motivation et plus particulièrement en mentorat d’agence à domicile. Emily a prouvé ses compétences en planification stratégique, gestion de projets, amélioration des procédés, et en formation. Elle a débuté sa carrière dans l’industrie du voyage avec Flight Centre en tant qu’agent et a acquis de l’expérience en billetterie, dans le département des produits et des ressources humaines. Elle est devenue directrice administrative et des opérations pour occuper par la suite le poste de Chef associés pendant plus de 5 ans pour la division à domicile de Flight Centre. Plus récemment, Emily était vice-présidente des opérations et systèmes pour la compagnie de voyages Scotia Inspire et Black Tie Travel.
Madame Sinthia Gawlak sera responsable du service et de l’expérience aux associés TravelOnly. Elle apporte sa vaste expérience acquise à la CIBC où elle a tenu plusieurs postes de direction de vente aux détails, technologie, opérations et finances. En effet, elle a été la vice-présidente senior des ventes et du développement pour TravelOnly de 2005 à 2009 avant de retourner à la CIBC. Mme Gawlak a co-présidé le comité de philanthropie de la CIBC, en supportant United Way, Run for the Cure, Movember et JDRF. Elle a longtemps été narratrice bénévole pour AMI-audio, un service de lecture audio disponible en ligne et diffusé à travers le Canada pour les aveugles et les malvoyants.
Mme.Sinthia Gawlak, vice-présidente, développement des affaires et du service aux associés
Emily et Sinthia ont hâte de se joindre à l’équipe de TravelOnly à la fin du mois pour mener leur équipe respective, afin d’améliorer l’expérience TravelOnly en proposant des outils marketing, ainsi qu’un support de qualité en offrant du mentorat et de l’accompagnement continus. Leurs buts sont d’augmenter les ventes, l’efficacité des services offerts, et d’augmenter le chiffre d’affaires des associés année après année.
À propos de TravelOnly
TravelOnly, avec plus de 600 professionnels du voyage au Canada, est fière de porter une attention particulière aux détails et de prodiguer des conseils judicieux à chacun de ses clients.Chaque professionnel de TravelOnly sait combiner les dernières technologies à un service à la clientèle gagnant.
Grâce à une technologie et à des engins de réservation de pointe, les spécialistes du voyage sont en mesure d’identifier les meilleures offres de tous les distributeurs et consolidateurs majeurs. Toutes les demandes, que ce soit des destinations mariage ou une lune de miel, une réunion d’affaires, une rencontre de motivation d’équipe ou le nolisement d’un bateau de croisière, sont traitées avec courtoisie et de façon professionnelle.
(Source: TravelOnly)
À propos de TravelOnly
TravelOnly, avec plus de 600 professionnels du voyage au Canada, est fière de porter une attention particulière aux détails et de prodiguer des conseils judicieux à chacun de ses clients.Chaque professionnel de TravelOnly sait combiner les dernières technologies à un service à la clientèle gagnant.
Grâce à une technologie et à des engins de réservation de pointe, les spécialistes du voyage sont en mesure d’identifier les meilleures offres de tous les distributeurs et consolidateurs majeurs. Toutes les demandes, que ce soit des destinations mariage ou une lune de miel, une réunion d’affaires, une rencontre de motivation d’équipe ou le nolisement d’un bateau de croisière, sont traitées avec courtoisie et de façon professionnelle.
(Source: TravelOnly)