Un peu moins de deux mois après la fusion entre US Airways et America West, l'intégration des deux transporteurs sous la bannière US Airway va bon train. Selon le tranporteur, les opérations sont déjà rationalisées dans 38 des aéroports où les deux transporteurs avaient des activités avant la fusion.
Il reste à fusionner les opérations dans 7 aéroports, ce qui sera fait d'ici la fin de l'année. La nouvelle entité intégrée vient de compléter la première phase de son nouveau code partagé, plus de 200 "city pairs" sont déjà diponibles à la vente.
Côté voyageurs, l'accumulation et l'utilisation des points de voyageurs fréquents est interchangeables et les membres à vie de ces programmes respectifs reçoivent des surlassements illimités en première classe. L'accès aux salons VIP dans les aéroports a également été harmonisé. Par ailleurs, les politiques tarifaires ont été synchronisées, la règle du samedi soir, par exemple, a été complètement éliminée.
(source Travel Agent)
Il reste à fusionner les opérations dans 7 aéroports, ce qui sera fait d'ici la fin de l'année. La nouvelle entité intégrée vient de compléter la première phase de son nouveau code partagé, plus de 200 "city pairs" sont déjà diponibles à la vente.
Côté voyageurs, l'accumulation et l'utilisation des points de voyageurs fréquents est interchangeables et les membres à vie de ces programmes respectifs reçoivent des surlassements illimités en première classe. L'accès aux salons VIP dans les aéroports a également été harmonisé. Par ailleurs, les politiques tarifaires ont été synchronisées, la règle du samedi soir, par exemple, a été complètement éliminée.
(source Travel Agent)