Vous lisez J'ai mon voyage!

Un autre navire de classe Oasis pour Royal Caribbean International



Un autre navire de classe Oasis pour Royal Caribbean International
Le Royal Caribbean Group a annoncé hier qu’il avait conclu un accord avec le constructeur naval français Chantiers de l’Atlantique pour commander un septième navire de classe Oasis qui sera livré à sa flotte Royal Caribbean International en 2028.

« Alors que nous attendons avec impatience les débuts de l’Utopia of the Seas de Royal Caribbean cet été, nous rêvons déjà de son navire jumeau et de la prochaine installation de la très populaire classe Oasis de la marque », a déclaré Jason Liberty, président et chef de la direction du groupe Royal Caribbean. « À travers nos trois marques, nous nous efforçons de nous mettre continuellement au défi d’offrir l’expérience de vacances ultime. »

L’annonce fait suite à l’introduction récente par Royal Caribbean Group de trois nouveaux navires, dont le Silver Nova, le Celebrity Ascent et l’Icon of the Seas.

« C’est une période passionnante pour Royal Caribbean, et nous avons un partenaire incroyable en la personne des Chantiers de l’Atlantique pour donner vie au septième navire de la classe Oasis, une classe de navires remarquable », a ajouté Michael Bayley, président et chef de la direction de Royal Caribbean International.

Depuis l’introduction en 2009 de l’Oasis of the Seas, la classe Oasis de Royal Caribbean a offert des vacances mémorables à des millions de familles et d’aventuriers de tous âges. Les navires renommés ont révolutionné la croisière avec des innovations, depuis les débuts du concept de quartier jusqu’à la toute première conception de superstructure divisée et de divertissement dans les airs, la glace, l’eau et la scène, et le prochain de la gamme poursuivra cet héritage avec la dernière combinaison d’expériences révolutionnaires, évolutives et emblématiques audacieuses.

« Cette commande témoigne de la confiance renouvelée de Royal Caribbean Group dans notre partenariat qui a permis de livrer certains des navires les plus innovants en mer », a déclaré Laurent Castaing, directeur général des Chantiers de l’Atlantique. « Nous sommes impatients de renforcer cette relation et de contribuer à donner vie à ce navire. »

Cette commande est conditionnelle au financement, qui devrait être finalisé plus tard cette année.

(Source : communiqué de Royal Caribbean International)

Vendredi 16 Février 2024 - 10:21






Inscription à la newsletter