Vous lisez J'ai mon voyage!

Un enfant se noie dans une piscine du Norwegian Breakaway



Norwegian Cruise Line a confirmé le décès par noyade d'un enfant de quatre ans dans une piscine du Norwegian Breakaway. Un autre enfant agé de 6 ans a du être évacué par la Garde côtière américaine et hospitalisé alors que le navire se trouvait au large de la Caroline du Nord , lundi dernier.

Norwegian a confirmé la tragédie sur sa page Facebook, sans toutefois identifier le genre ou l'origine des victimes, rapporte Travel Weekly.

“ Notre équipe médicale d'Urgence a été appelée et informée du fait que deux jeunes enfants étaient inanimés sur le bord de la piscine '' a expliqué la compagnie.

“ L'équipe a réagi immédiatement et a rapidement administré des techniques de réanimation sur les deux enfants. Le plus âgé des deux a été évacué par la garde côtière vers le centre médical le plus proche, accompagné de sa grand-mère et d'une infirmière de bord ''.

“ Le plus jeune des enfants est décédé à bord ''

Norwegian a offert ses plus profonde sympathies à la famille et indiqué qu'elle fournissait une assistance et un support complet..

“ La famille est dans nos pensées et nos prières et nous demandons que, s'il vous plait, elle soit également dans vos pensées et vos prières. ''

En novembre dernier, un enfant de 6 ans s'était noyé dans la piscine principale du Carnival Victory alors qu'il jouait avec son frère de 10 ans, sans supervision d'un adulte. En mars dernier c'est à bord du Disney Fantasy , encore à quai, qu'un enfant avait failli se noyer. Il est aujourd'hui sévèrement handicapé, rapporte le Orlando Sentinel.

(Avec Travel Weekly et Orlando Sentinel)

Mercredi 5 Février 2014 - 08:47






Inscription à la newsletter