Un nouveau centre de services CAA-Québec a ouvert ses portes au 302, montée des Pionniers, à Terrebonne, secteur Lachenaie. L’inauguration officielle a eu lieu le 16 juin dernier.
Devant de nombreux partenaires, personnalités politiques de la région et clients, le vice-président distributeur de CAA-Québec, Louis Daigle, et le directeur de la succursale, Luc Marcil, ont présenté les nouveaux bureaux situés en plein cœur du secteur commercial de Lachenaie.
«Compte tenu du taux de croissance élevé de la population dans cette région, ainsi que par son accessibilité par les grandes voies routières, Lachenaie s’est avérée un choix réfléchi pour répondre de manière rapide et directe aux besoins des membres. D’ailleurs, ce centre de service est le premier à voir le jour au Québec depuis 1989», a expliqué M. Daigle.
«Notre centre apporte au secteur nord-est de Montréal un concept de service polyvalent et convivial déjà éprouvé», a précisé M. Marcil. Le service de conseils en matière automobile a également une place de choix auprès de la clientèle CAA.
CAA-Québec compte 16 centres de service, dont sept agences affiliées, qui offrent à ses 840 000 membres des services, privilèges et avantages dans le domaine de l’automobile, du voyage, de l’habitation et des services financiers.
(source Trait d'Union)
Devant de nombreux partenaires, personnalités politiques de la région et clients, le vice-président distributeur de CAA-Québec, Louis Daigle, et le directeur de la succursale, Luc Marcil, ont présenté les nouveaux bureaux situés en plein cœur du secteur commercial de Lachenaie.
«Compte tenu du taux de croissance élevé de la population dans cette région, ainsi que par son accessibilité par les grandes voies routières, Lachenaie s’est avérée un choix réfléchi pour répondre de manière rapide et directe aux besoins des membres. D’ailleurs, ce centre de service est le premier à voir le jour au Québec depuis 1989», a expliqué M. Daigle.
«Notre centre apporte au secteur nord-est de Montréal un concept de service polyvalent et convivial déjà éprouvé», a précisé M. Marcil. Le service de conseils en matière automobile a également une place de choix auprès de la clientèle CAA.
CAA-Québec compte 16 centres de service, dont sept agences affiliées, qui offrent à ses 840 000 membres des services, privilèges et avantages dans le domaine de l’automobile, du voyage, de l’habitation et des services financiers.
(source Trait d'Union)