Vous lisez J'ai mon voyage!

Un troisième méga-yacht en vue chez Emerald Cruises



photo par Scenic Group
photo par Scenic Group
Après avoir fait ses débuts en 2022, Emerald Cruises se prépare à ajouter un troisième méga-yacht à sa flotte. Rejoignant l’Emerald Azzurra construit en 2022 et l’Emerald Sakara construit en 2023, l' Emerald Kaia devrait entrer en service en avril 2026.

« Ce navire de nouvelle génération permettra aux clients d’explorer les côtes les plus captivantes du monde » assure la compagnie.

Après ses débuts, le nouveau navire devrait proposer des itinéraires dans la mer Adriatique avant de se repositionner vers la mer Rouge et les Seychelles pour l’hiver.

Le nouveau navire de croisière de luxe proposera 64 suites, dont 88 % disposent d’un balcon privé, avec une capacité d’accueil de 128 invités, en plus de 92 membres d’équipage.

Selon Emerald Cruises, le navire offre plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment l’expansion de la hauteur des plafonds, un nouveau pont d’observation à l’avant, une augmentation de 50% de l’espace de bien-être qui sera doté d’un sauna infrarouge ainsi qu'une une plate-forme rétractable à partir de laquelle les clients pourront nager dans l’océan.

Les réservations pour la nouvelle saison 2026-27 d’Emerald, qui comprend la saison inaugurale de l’Emerald Kaia, devraient ouvrir le 10 avril 2024.

Jeudi 11 Avril 2024 - 06:42





Inscription à la newsletter