Communiqué de Voyages en Direct
C’est avec une coupe de champagne, personnalisé à la compagnie de croisières, que toute l’équipe de Voyages en Direct a souligné son trophée de partenaire de l’année 2022 pour l’Est du Canada, remis des mains de Mathieu Robert, directeur commercial pour Celebrity Cruises.
« C’est un honneur de recevoir cette distinction pour la deuxième année consécutive. Cela vient valider tout ce que nous avons mis en place durant la pandémie comme stratégies, conjointement avec Celebrity Cruises, afin que nos agences membres profitent le plus rapidement possible du retour des voyageurs à bord des navires de cette compagnie très appréciée au Québec. Nous avons bien l’intention de poursuivre sur cette lancée », a commenté
Richard Villeneuve, président de Voyages en Direct.
D’ailleurs, l’avenir de ce partenariat s’annonce prometteur alors que les ventes Celebrity Cruises du réseau en 2023 dépassent déjà celles de 2022 alors que nous sommes qu’au mois de mars.
« Cela ne serait pas possible sans la combinaison du travail incroyable de Mathieu Robert sur le terrain et de l’engagement de nos agences membres qui se forment à longueur d’année sur les nouveautés de la compagnie et profitent de nos programmes et outils exclusifs pour positionner Celebrity Cruises dans l’esprit de leurs clients », a conclu Anick Dupuis.
(Source : VED)
« C’est un honneur de recevoir cette distinction pour la deuxième année consécutive. Cela vient valider tout ce que nous avons mis en place durant la pandémie comme stratégies, conjointement avec Celebrity Cruises, afin que nos agences membres profitent le plus rapidement possible du retour des voyageurs à bord des navires de cette compagnie très appréciée au Québec. Nous avons bien l’intention de poursuivre sur cette lancée », a commenté
Richard Villeneuve, président de Voyages en Direct.
D’ailleurs, l’avenir de ce partenariat s’annonce prometteur alors que les ventes Celebrity Cruises du réseau en 2023 dépassent déjà celles de 2022 alors que nous sommes qu’au mois de mars.
« Cela ne serait pas possible sans la combinaison du travail incroyable de Mathieu Robert sur le terrain et de l’engagement de nos agences membres qui se forment à longueur d’année sur les nouveautés de la compagnie et profitent de nos programmes et outils exclusifs pour positionner Celebrity Cruises dans l’esprit de leurs clients », a conclu Anick Dupuis.
(Source : VED)