Vous lisez J'ai mon voyage!

Viking Cruises commande trois paquebots océaniques additionnels



Profitant de la première mise à l'eau en Italie de son troisième navire océanique (le Viking Sky), Viking Cruises a annoncé la commande de 3 paquebots supplémentaires qui porteront sa flotte à 6 unités identiques d'ici 2020.

L'armateur exploitait déjà le Viking Star depuis 2014 et a pris officiellement possession cette semaine du Viking Sea.

Tous ces '' petits '' navires disposent de 465 cabines avec véranda et peuvent accueillir 930 passagers. Ils offrent notamment 2 piscines, l'une avec toit rétractable et l'autre de style infinity avec une paroi de verre située en poupe pour une visibilité optimale de l'environnement.

Viking Ocean se positionne comme '' la croisière de la personne qui réfléchit '' (‘the thinking person’s cruise’) en ce sens qu'au lieu de casinos et de glissades d'eau les clients ont droit à son 'Curriculum Culturel' qui inclut des éléments comme des lectures sur l'histoire ou les arts; la dégustation de vins sélectionnés; des restaurants dont les menus sont inspirés de la cuisine locale; des explications sur les ports visités; des spectacles folkloriques; des prestations musicales régionales et classiques; ainsi que des cours de cuisine sur les spécialités locales.

(Avec Openjaw.com)

Jeudi 24 Mars 2016 - 08:33






Inscription à la newsletter