Vous lisez J'ai mon voyage!

Viking prend livraison d’un nouveau navire en Égypte



Viking prend livraison d’un nouveau navire en Égypte
Viking a officiellement pris livraison de son tout nouveau navire sur le Nil, le Viking Hathor.

La cérémonie de livraison a eu lieu au chantier naval Massara au Caire, en Égypte, où le navire a été présenté. Pouvant accueillir 82 personnes, le nouveau Viking Hathor naviguera sur l’itinéraire populaire de 12 jours des pharaons et des pyramides.

« Nous sommes fiers d’accueillir le Viking Hathor dans notre flotte fluviale primée », a déclaré Torstein Hagen, président et chef de la direction de Viking, cité par Cruise Industry News. "Avec son abondance de trésors culturels et d’antiquités anciennes, l’Égypte a toujours été une destination de grand intérêt pour les voyageurs curieux, y compris nos invités. Nous pensons que nos navires sont de loin les navires les plus élégants naviguant sur le Nil, et nous sommes impatients de faire découvrir cette fantastique destination à encore plus d’explorateurs dans les années à venir.

Le Viking Hathor, un navire jumeau identique au Viking Osiris et au Viking Aton, présente plusieurs éléments emblématiques des Vikings, notamment la proue carrée distinctive et la terrasse Aquavit intérieure/extérieure. La flotte égyptienne comprend également le Viking Ra et le MS Antares.

L’itinéraire de 12 jours des pharaons et des pyramides commence par un séjour de trois nuits dans un hôtel du Caire, où les clients peuvent explorer des sites tels que les grandes pyramides de Gizeh, la nécropole de Saqrahrah, la mosquée de Muhammad Ali et le grand musée égyptien. Le voyage se poursuit par un vol vers Louxor, où les clients visitent les temples de Louxor et de Karnak avant d’embarquer pour une croisière de huit jours sur le Nil à bord d’un navire viking. Cette croisière comprend des arrêts aux tombes de Néfertari et Toutankhamon, au temple de Khnoum à Esna, au complexe du temple de Dendérah à Qena, aux temples d’Abou Simbel, au haut barrage d’Assouan et à la visite d’un village nubien. Le voyage se termine par une dernière nuit au Caire après un vol de retour d’Assouan.

(Avec Cruise Industry News)

Jeudi 22 Août 2024 - 09:26





Inscription à la newsletter