Sean Russo
Virgin Voyages a annoncé l’expansion de son empreinte commerciale en Amérique du Nord en embauchant Sean Russo comme premier directeur des ventes de l’entreprise au Canada.
M.Russo, qui est basé dans la région de Toronto, supervisera l’ensemble du territoire de vente canadien et travaillera en étroite collaboration avec John Diorio, vice-président des ventes nord-américaines de Virgin Voyages, selon un communiqué de l’entreprise, cité par Cruise Industry News
« Virgin Voyages est une marque audacieuse et inspirante qui a remis en question le statu quo et créé une expérience incroyable sur laquelle les conseillers en voyages canadiens et leurs clients devraient être désireux d’en apprendre davantage », a déclaré M.Russo.
« Je suis ravi de développer mon réseau actuel et de montrer que la croisière avec Virgin Voyages est unique et doit être explorée par les croisiéristes et les non-croisiéristes. »
Avant cela, Sean Russo a travaillé comme directeur du développement des ventes chez Jobber où il a collaboré avec les départements marketing, succès et produits pour optimiser les résultats des ventes. Avant cela, il a passé 10 ans chez G Adventures, une agence de voyages durables. Il s’est d’abord joint à l’entreprise en tant que directeur du développement des affaires, mais a ensuite été promu directeur national des ventes du Canada.
« Sean est un ajout épique à notre équipe de vente nord-américaine et nous aidera à façonner notre stratégie de vente dans l’un de nos principaux marchés d’alimentation », a déclaré John Diorio, cité par Cruise Industry News.
« Sa passion pour les voyages, son expérience de vente convaincante et ses relations personnelles dans la région sont inégalées. Nous avons une année passionnante à venir, en lançant à la fois Resilient et Brilliant Lady, et Sean est le représentant parfait dans une nouvelle région pour la marque. »
(Avec Cruise Industry News)
M.Russo, qui est basé dans la région de Toronto, supervisera l’ensemble du territoire de vente canadien et travaillera en étroite collaboration avec John Diorio, vice-président des ventes nord-américaines de Virgin Voyages, selon un communiqué de l’entreprise, cité par Cruise Industry News
« Virgin Voyages est une marque audacieuse et inspirante qui a remis en question le statu quo et créé une expérience incroyable sur laquelle les conseillers en voyages canadiens et leurs clients devraient être désireux d’en apprendre davantage », a déclaré M.Russo.
« Je suis ravi de développer mon réseau actuel et de montrer que la croisière avec Virgin Voyages est unique et doit être explorée par les croisiéristes et les non-croisiéristes. »
Avant cela, Sean Russo a travaillé comme directeur du développement des ventes chez Jobber où il a collaboré avec les départements marketing, succès et produits pour optimiser les résultats des ventes. Avant cela, il a passé 10 ans chez G Adventures, une agence de voyages durables. Il s’est d’abord joint à l’entreprise en tant que directeur du développement des affaires, mais a ensuite été promu directeur national des ventes du Canada.
« Sean est un ajout épique à notre équipe de vente nord-américaine et nous aidera à façonner notre stratégie de vente dans l’un de nos principaux marchés d’alimentation », a déclaré John Diorio, cité par Cruise Industry News.
« Sa passion pour les voyages, son expérience de vente convaincante et ses relations personnelles dans la région sont inégalées. Nous avons une année passionnante à venir, en lançant à la fois Resilient et Brilliant Lady, et Sean est le représentant parfait dans une nouvelle région pour la marque. »
(Avec Cruise Industry News)