Vous lisez J'ai mon voyage!

Virgin Voyages ramène le pass estival en 2025



photo par Virgin Voyages
photo par Virgin Voyages
Virgin Voyages réintroduit son laissez-passer pour la saison estivale pour 2025, offrant aux clients la possibilité de « travailler à la barre » tout au long de l’été, selon un communiqué de presse, cité par Cruise Industry News

Selon Virgin Voyages, l’aventure en mer d’un mois favorise l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, permettant aux voyageurs de gérer des projets et des délais tout en explorant les ports d’Europe et des Caraïbes à bord des Lady Ships.

Le ''Summer Season Pass 2025'' promet une expérience unique, avec divers lieux de travail à bord, des hamacs signature de Virgin aux endroits tranquilles du ''Loose Cannon''.

Le forfait comprend le Wi-Fi StarLink Pro et des avantages exclusifs tels que des cafés de spécialité, des services de blanchisserie et de pliage, un accès prioritaire aux repas, un soutien avant le voyage et à bord, des laissez-passer ''Richard’s Rooftop''(capacité limitée) et un verre de bulles gratuit. Le prix du laissez-passer commence à 14,999 USD par cabine.

Navires et programmes

La Scarlet Lady
Dates : du 1er au 22 juin, du 27 juillet au 30 août ou du 5 au 25 septembre .
Points forts de l’itinéraire : Rome (Italie), Casablanca (Maroc), Reykjavik (Islande), Dublin (Irlande), Lisbonne (Portugal).

la Valiant Lady:
Dates : du 1er au 29 juin, du 4 au 27 juillet, du 1er au 29 août ou du 3 au 26 septembre
Points forts de l’itinéraire : Beach Club à Bimini (Bahamas), Grand Turk (Îles Turques-et-Caïques), George Town (Grand Cayman), Costa Maya (Mexique).

La Resilient Lady
Dates : du 8 au 29 juin, du 10 au 27 juillet, du 7 au 21 septembre
Points forts de l’itinéraire : Santorin (Grèce), Mykonos (Grèce), Dubrovnik (Croatie), Istanbul (Turquie), Kotor (Monténégro).

(Avec Cruise Industry News)

Mardi 1 Octobre 2024 - 09:18



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter