Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet annonce la nomination de Karl Schuster au poste de vice-président directeur et chef de la fidélisation



WestJet annonce la nomination de Karl Schuster au poste de vice-président directeur et chef de la fidélisation
WestJet a annoncé aujourd'hui la nomination de Karl Schuster au poste de vice-président directeur et chef de la fidélisation de la compagnie aérienne. M. Schuster se joindra à l'équipe de direction de WestJet au début de 2022, une fois le processus d'immigration terminé.


WestJet annonce la nomination de Karl Schuster au poste de vice-président directeur et chef de la fidélisation
Karl Schuster compte plus de 19 ans d'expérience en fidélisation, dont six ans à titre de chef de la direction de Velocity Frequent Flyer, le programme de fidélisation primé de Virgin Australia. M. Schuster a fait de Velocity l'un des plus importants programmes de fidélisation en Australie, faisant passer le nombre d'abonnés de 5,3 millions à 10 millions et augmentant ainsi considérablement les revenus annuels de la société. De plus, à ce titre, il a participé à la mise en place de partenariats croissants avec des marques dignes de mention partout au pays. Avant Velocity, M. Schuster a dirigé des programmes de fidélisation pluriannuels pour Qantas, British Airways et Malaysian Airlines. Dans son rôle d'expert-conseil chez Aimia Inc., il a travaillé avec divers types de compagnies aériennes pendant presque 15 années.

« Karl a une expérience impressionnante; il a stimulé une croissance exponentielle pour un éventail diversifié de programmes de fidélisation et a généré d'excellents résultats grâce à son sens de l'innovation et à son approche stratégique, a déclaré Harry Taylor, président et chef de la direction par intérim de WestJet. Nous avons hâte d'accueillir Karl chez WestJet. Sa vaste expertise lui permettra de porter le programme de fidélisation de WestJet à de nouveaux sommets. »

Le rôle de chef de la fidélisation est un nouveau poste créé pour la compagnie aérienne. Le titulaire devra mettre à l'épreuve son sens de l'innovation et son leadership pour consolider le programme de fidélisation, les produits, les services et les partenariats de WestJet.

« Alors que WestJet passe de la reprise à l'expansion, elle fait d'importants investissements dans son programme de fidélisation, qui a déjà du succès. Je suis ravi de me joindre à l'équipe à un moment aussi crucial, a ajouté Karl Schuster. À mesure que la compagnie aérienne se rebâtit, une voie incroyable se dessine pour Récompenses WestJet. Nous travaillerons donc à offrir aux clients plus d'avantages et de privilèges en améliorant nos programmes de fidélisation intéressants et novateurs. Je suis heureux d'intégrer l'équipe de fidélisation très performante de WestJet et de me joindre aux côtés d'Arcy Monaghan, vice-président, programmes de fidélisation chez WestJet. Je me réjouis à l'idée de collaborer avec lui et l'équipe pour faire progresser notre programme. »

À propos de Récompenses WestJet
Les membres du programme Récompenses WestJet accumulent et échangent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits Vacances, entre autres. Les membres peuvent maximiser leur pouvoir d'achat en ajoutant une carte WestJet Mastercard‡ RBC® à leur portefeuille et en accumulant des dollars WestJet grâce à leurs achats courants. Les membres des niveaux Platine, Or et Argent de Récompenses WestJet peuvent tirer parti d'avantages comme l'enregistrement gratuit de bagages, la présélection de sièges, l'accès au salon d'aéroport, les services aéroportuaires prioritaires, les surclassements gratuits et plus encore.


Mardi 30 Novembre 2021 - 10:27






Inscription à la newsletter