Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet célèbre une autre année de magie du miracle de Noël en revisitant un vieux classique avec une touche excitante, en reconnaissant les parents qui réalisent leurs rêves de vacances



Communiqué de Westjet

WestJet célèbre une autre année de magie du miracle de Noël en revisitant un vieux classique avec une touche excitante, en reconnaissant les parents qui réalisent leurs rêves de vacances
La compagnie aérienne la plus amicale du Canada a demandé aux enfants ce qu’ils pensaient que les adultes voulaient pour Noël, surprenant plus de 100 invités avec des cadeaux à leur arrivée

Au cours des 12 dernières années, WestJet a été un catalyseur pour rendre l’impossible possible, avec des moments magiques axés sur la propagation de la joie et le redonner à nos invités. À l’occasion du 11e anniversaire de l’un des miracles les plus appréciés de WestJet, les dons en temps réel, la compagnie aérienne a décidé de ramener cette campagne magique avec une touche spéciale.


WestJet célèbre une autre année de magie du miracle de Noël en revisitant un vieux classique avec une touche excitante, en reconnaissant les parents qui réalisent leurs rêves de vacances
Regardez le miracle de Noël de cette année, appelé à juste titre Liste de souhaits des parents, ici.

Pendant la période des Fêtes, avant que les familles ne montent à bord d’un vol WestJet de Toronto à Calgary, les invités ont visité la gare du père Noël où le père Noël bleu de WestJet a demandé aux enfants ce qu’ils pensaient que leurs parents et d’autres adultes voulaient pour Noël.

« En tant que mère, je suis souvent amusée par ce que mes enfants pensent que j’aimerais pour Noël », explique Jennifer Callegaro, directrice du marketing chez WestJet. « Notre miracle de Noël annuel est un rappel réconfortant de la magie du don. WestJet est fière de poursuivre sa tradition de répandre la joie, tout en aidant ses invités qui voyagent pendant les Fêtes à créer des souvenirs magiques.

Au cours du vol de 4,5 heures, les WestJetters ont parcouru les magasins de Calgary pour rassembler tous les cadeaux demandés et les emballer juste à temps. Une fois que les familles ont atterri à Calgary, elles ont découvert que leurs vœux de vacances avaient été exaucés en temps réel pendant qu’elles étaient en vol. WestJet a surpris les 130 invités en leur offrant un cadeau au carrousel à bagages de Calgary.

De l’imagination des enfants, des cadeaux, petits et grands, ont été offerts, allant d’un simple avocat à des vols pour un voyage en famille en Italie. Parmi les surprises très spéciales de nos partenaires, mentionnons des téléphones intelligents, des tablettes et des montres intelligentes de TELUS, des cartes-cadeaux à commander auprès de Skip, une expérience VIP pour un match des Blue Jays de Toronto, des billets pour la 112e Coupe Grey de la LCF l’an prochain et des billets de saison pour un marché de choix de la LCF, un vélo et des articles promotionnels Coca-Cola, des chandails signés des Roughnecks de Calgary et des Roughriders de la Saskatchewan, des billets pour les matchs des Stampeders de Calgary et du Cavalry de Calgary, un séjour au Fairmont Banff Springs, divers hôtels et centres de villégiature Iberostar et des cartes-cadeaux de Tourism Calgary pour des restaurants locaux.

« Avec le lancement de la nouvelle plateforme de marque de WestJet cette année, nous renouvelons notre engagement à avoir un impact significatif sur les récits de voyage de nos invités tout en les connectant aux personnes et aux lieux qui comptent le plus », a poursuivi M. Callegaro.

Parmi les autres partenaires qui ont contribué à donner vie au miracle de Noël de WestJet de cette année, mentionnons Canadian Tire, CrossIron Mills, l’aéroport international Pearson de Toronto et l’aéroport international YYC de Calgary.

Voir la vidéo (en anglais)

(Source : communiqué de Westjet traduit de l'anglais)

Mardi 10 Décembre 2024 - 10:49



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter