Westjet annonce qu'à partir du 12 avril, les modifications tarifaires suivantes seront introduites:
Cages : le tarif passe de 40$ à 50 $ l'aller-simple (en soute ou en cabine)
Les frais de changement et/ou d'annulation de vol passent de 30$ à 40$ par réservation.
S'applique pour les réservations changées et/ou annulées après le jour où la réservation a été effectuée.
Pour une annulation faite le même jour que la réservation, auprès du Super Centre des Ventes ou auprès des bureaux aéroportuaires, des frais de 20$ s'appliqueront mais seulement si le passager demande un remboursement complet et pas s'il choisit de garder les fonds dans son compte de crédit.
Les annulations de vol effectuées le même jour que la réservation, soit en ligne ou par SRI, ne seront pas assujetties aux frais d'annulation. Toutes les sommes seront créditées à la carte de crédit utilisée pour faire l'achat original. À noter que les frais d'annulation sont chargés automatiquement en ligne; cependant les passagers recevront un remboursement complet, incluant les frais d'annulation sur leur carte de crédit. L'institution bancaire achemine le remboursement vers la carte de crédit, généralement dans les 5 jours ouvrables.
' Nous croyons que ces légères augmentations de nos frais actuels nous permettent de demeurer compétitif, d'assumer nos responsabilités fiscales et de continuer à offrir à nos invités des services et des options dont le rapport qualité-prix est élevé, dit-on chez Westjet. Il est important de noter qu'avec ces légères augmentations de frais, Westjet se compare toujours favorablement à ses concurrents.'
Plus d'info ? westjet.com/agentweblink
ou le Sales Super Centre au : 1-800-538-5698.
Cages : le tarif passe de 40$ à 50 $ l'aller-simple (en soute ou en cabine)
Les frais de changement et/ou d'annulation de vol passent de 30$ à 40$ par réservation.
S'applique pour les réservations changées et/ou annulées après le jour où la réservation a été effectuée.
Pour une annulation faite le même jour que la réservation, auprès du Super Centre des Ventes ou auprès des bureaux aéroportuaires, des frais de 20$ s'appliqueront mais seulement si le passager demande un remboursement complet et pas s'il choisit de garder les fonds dans son compte de crédit.
Les annulations de vol effectuées le même jour que la réservation, soit en ligne ou par SRI, ne seront pas assujetties aux frais d'annulation. Toutes les sommes seront créditées à la carte de crédit utilisée pour faire l'achat original. À noter que les frais d'annulation sont chargés automatiquement en ligne; cependant les passagers recevront un remboursement complet, incluant les frais d'annulation sur leur carte de crédit. L'institution bancaire achemine le remboursement vers la carte de crédit, généralement dans les 5 jours ouvrables.
' Nous croyons que ces légères augmentations de nos frais actuels nous permettent de demeurer compétitif, d'assumer nos responsabilités fiscales et de continuer à offrir à nos invités des services et des options dont le rapport qualité-prix est élevé, dit-on chez Westjet. Il est important de noter qu'avec ces légères augmentations de frais, Westjet se compare toujours favorablement à ses concurrents.'
Plus d'info ? westjet.com/agentweblink
ou le Sales Super Centre au : 1-800-538-5698.