Vous lisez J'ai mon voyage!

Windstar annule des croisières



Windstar Cruises a annulé un total de 20 croisières que devaient effectuer ses trois navires qui sont en processus de rallongement. De l'amiante a en effet été découvert sur certains équipements de la salle des machines au moment de remplacer le moteur du Star Breeze.

Ainsi le retour en service du Star Breeze qui devait avoir lieu le 28 février est retardé jusqu'au 4 mai, ce qui explique les annulations.

Ce retard a un effet domino sur les travaux de rallongement des deux autres navires, le Star Legend et le Star Pride lesquels verront maintenant leurs rénovations s'achever respectivement le 30 août et le 29 novembre 2020, selon ce que rapporte Travel Weekly.

Windstar dit avoir contacté ses clients et les agents de voyages concernés afin de réaménager les plans de voyages et offrir des compensations.

Rappelons que ces 3 navires construits en Allemagne dans les années 80 ont été rachetés de Seabourn par Windstar en 2014 et 2015 et que tous trois doivent être rallongés de manière à pouvoir accueillir 312 passagers au lieu des 212 prévus à l'origine. Ces travaux coûteront environ 250 millions US$.

Lundi 30 Décembre 2019 - 09:35






Inscription à la newsletter