l'Africa Travel Association, une ressource incontournable pour programmer l'Afrique



Denis Dionne représentant de l'ATA à Montréal
Denis Dionne représentant de l'ATA à Montréal
Quelles que soient les prérogatives financières de vos client, l'Afrique jouit de tous les atouts pour satisfaire un désir d'aventure, pour étancher une grande soif de découverte. Bien sûr l'Afrique, comme destination, requiert une rigueur professionnelle et des connaissances pointues chez celui ou celle qui aura le privilège d'y envoyer un client. Une entreprise qui peut s'avérer extrêmement lucrative.

Un premier pas dans la bonnne direction pour prétendre à commercialiser ce continent fascinant lorsqu'on est novice, c'est de fréquenter les spécialistes de l'Afrique et de puiser dans les ressources qu'ils mettent à disposition.

À cet égard, l'Africa Travel Association (A.T.A.), fondée aux États-Unis en 1975, fait partie des alliés sur lesquels vous pouvez compter pour mener à bien le séduisant défi de vendre l'Afrique aux Québécois. Et l'ATA est présente au Canada et, mieux encore, à Montréal en la personne de monsieur Denis Dionne. Nous l'avons rencontré pour vous durant le dernier SITV.


Jeudi 13 Décembre 2007 - 11:20