CWT, tel est le nouveau nom officiel de Carlson Wagonlit Travel, l’agence mondiale de voyages d’affaires, dévoilé aujourd’hui.
Ce nom en trois lettres témoigne de l’hommage de l’entreprise à son héritage et à ses ambitions en matière de leadership digital mais il reflète également sa proposition de valeur axée sur trois piliers : simplifier les voyages d’affaires, créer des liens pour développer les opportunités et collaborer avec les entreprises. Ce nouveau nom est en lien direct avec le triple objectif de CWT de devenir le leader mondial de la gestion numérique des voyages d’affaires, de la distribution hôtelière et de l’organisation de réunions et événements.
« Ce changement d’identité constitue la dernière étape de notre plan de développement digital destiné à associer la puissance des nouvelles technologies avec l’expertise de nos collaborateurs », a déclaré le président-directeur général de CWT, Kurt Ekert. « Il existe un lien nostalgique avec l’ère des Wagons-lits et nous sommes fiers, à juste titre, de nos 150 ans d’histoire. Toutefois, les évolutions d’aujourd’hui renforcent notre intention de continuer à dominer notre industrie pendant encore un siècle et demi. »
Trois des quatre services spécialisés de CWT, CWT Energy Resources & Marine, CWT Meetings & Events et CWT Solutions Group, bénéficieront également de ce changement d’image et de nouveaux logos, tandis que les clients de la division de distribution hôtelière mondiale RoomIt by CWT ne connaîtront que de légères modifications de la palette de couleurs.
Engagements de CWT
C’est après avoir échangé avec nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs du monde entier que nous avons identifié de nouvelles perspectives pour les collaborateurs de nos clients en vue de leur offrir le choix et le soutien dont ils ont besoin pour être autonomes et engagés.
Et nous avons combiné ces réflexions au sein de trois engagements de marque fondamentaux qui nous guideront pour l’avenir :
Voyager mieux, tout simplement
Offrir une expérience de gestion des voyages simple et homogène, que ce soit via une interface utilisateur intuitive ou des outils de gestion intégrés.
Créer des liens pour développer les opportunités
Fournir plus de services et de contenus aux voyageurs, aux gestionnaires de voyages et aux fournisseurs pour libérer le potentiel des individus et leurs perspectives commerciales
Avancer, ensemble
Innover et faire évoluer notre offre, en s’appuyant sur les nouvelles technologies, afin d’offrir à nos clients de meilleures solutions pour gérer leurs déplacements professionnels à l’échelle mondiale.
(Source CWT)
Ce nom en trois lettres témoigne de l’hommage de l’entreprise à son héritage et à ses ambitions en matière de leadership digital mais il reflète également sa proposition de valeur axée sur trois piliers : simplifier les voyages d’affaires, créer des liens pour développer les opportunités et collaborer avec les entreprises. Ce nouveau nom est en lien direct avec le triple objectif de CWT de devenir le leader mondial de la gestion numérique des voyages d’affaires, de la distribution hôtelière et de l’organisation de réunions et événements.
« Ce changement d’identité constitue la dernière étape de notre plan de développement digital destiné à associer la puissance des nouvelles technologies avec l’expertise de nos collaborateurs », a déclaré le président-directeur général de CWT, Kurt Ekert. « Il existe un lien nostalgique avec l’ère des Wagons-lits et nous sommes fiers, à juste titre, de nos 150 ans d’histoire. Toutefois, les évolutions d’aujourd’hui renforcent notre intention de continuer à dominer notre industrie pendant encore un siècle et demi. »
Trois des quatre services spécialisés de CWT, CWT Energy Resources & Marine, CWT Meetings & Events et CWT Solutions Group, bénéficieront également de ce changement d’image et de nouveaux logos, tandis que les clients de la division de distribution hôtelière mondiale RoomIt by CWT ne connaîtront que de légères modifications de la palette de couleurs.
Engagements de CWT
C’est après avoir échangé avec nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs du monde entier que nous avons identifié de nouvelles perspectives pour les collaborateurs de nos clients en vue de leur offrir le choix et le soutien dont ils ont besoin pour être autonomes et engagés.
Et nous avons combiné ces réflexions au sein de trois engagements de marque fondamentaux qui nous guideront pour l’avenir :
Voyager mieux, tout simplement
Offrir une expérience de gestion des voyages simple et homogène, que ce soit via une interface utilisateur intuitive ou des outils de gestion intégrés.
Créer des liens pour développer les opportunités
Fournir plus de services et de contenus aux voyageurs, aux gestionnaires de voyages et aux fournisseurs pour libérer le potentiel des individus et leurs perspectives commerciales
Avancer, ensemble
Innover et faire évoluer notre offre, en s’appuyant sur les nouvelles technologies, afin d’offrir à nos clients de meilleures solutions pour gérer leurs déplacements professionnels à l’échelle mondiale.
(Source CWT)