Communiqué de CWT
Carlson Wagonlit Voyages a récemment annoncé l’actualisation de sa revue de marque Possibilités, qui offre de l’inspiration et des conseils d’experts aux voyageurs.
Le nouveau magazine Possibilités a été refait et propose de nouvelles expériences de voyage, des destinations remarquables accompagnées de recommandations des conseillers en voyages CWT qui donnent des trucs, des tuyaux et des idées de choses à faire à destination.
« Quand nous avons lancé notre magazine pour la première fois il y a quelques années, nous avions l’intention de prolonger notre marque en proposant de nouvelles idées pour votre liste d’incontournables, » a déclaré Una O’Leary, directrice principale, gestion de la commercialisation et des fournisseurs, division loisir Amérique du Nord, CWT. « Cette refonte du magazine donne un nouveau départ pour Possibilités. Nous continuons à créer de nouvelles opportunités pour renforcir les liens entre les clients et nos compétents conseillers en voyages qui ne veulent rien de plus que de voir leurs clients vivent la meilleure expérience de voyage possible. Pour nous, le voyage n’est pas une tendance. Le voyage fait partie de notre ADN. »
Le but de CWT est d’inspirer, de guider et de faire vivre des expériences inoubliables, plus enrichissantes et plus marquantes que jamais. Grâce au magazine Possibilités, CWT offre à ces clients des expériences de voyages luxueux en présentant des images flamboyantes et des histoires captivantes.
Dans l’édition actuelle « 18 raisons de découvrir le monde sans tarder », explorez le paradis des îles polynésiennes, profitez de l’atmosphère relaxantes des magnifiques plages de la Thaïlande, tombez en amour avec l’histoire et l’hospitalité revitalisée de la Croatie et dénichez de nouveaux secrets dans les forêts tropicales émeraudes, eaux cristallines et la faune enjouée du Costa Rica.
Lisez le magazine Possibilités et trouvez l’inspiration aujourd’hui au www.cwtvacations.ca/fr/possibilites
À propos de Carlson Wagonlit Voyages (CWT)
Carlson Wagonlit Voyages est le chef de file mondial spécialisé dans la gestion de voyages d’affaires et de réunions. Sa division loisir en Amérique du Nord compte approximativement 175 agences et un centre d’appels, situés partout à travers le Canada et les États-Unis.
Les clients CWT bénéficient d’une expérience de vacances personnalisée et exclusive sur une vaste sélection de forfaits vacances, croisières et circuits. Ils ont aussi accès à des conseillers en voyages compétents et expérimentés prêts à les aider avec toutes leurs demandes de voyages, incluant la planification de vacances de rêve, tout en sachant que chaque élément planifié est fourni par une des plus importantes entreprises du domaine de la gestion des voyages.
Visitez www.cwtvacances.ca pour plus d’information.
Le nouveau magazine Possibilités a été refait et propose de nouvelles expériences de voyage, des destinations remarquables accompagnées de recommandations des conseillers en voyages CWT qui donnent des trucs, des tuyaux et des idées de choses à faire à destination.
« Quand nous avons lancé notre magazine pour la première fois il y a quelques années, nous avions l’intention de prolonger notre marque en proposant de nouvelles idées pour votre liste d’incontournables, » a déclaré Una O’Leary, directrice principale, gestion de la commercialisation et des fournisseurs, division loisir Amérique du Nord, CWT. « Cette refonte du magazine donne un nouveau départ pour Possibilités. Nous continuons à créer de nouvelles opportunités pour renforcir les liens entre les clients et nos compétents conseillers en voyages qui ne veulent rien de plus que de voir leurs clients vivent la meilleure expérience de voyage possible. Pour nous, le voyage n’est pas une tendance. Le voyage fait partie de notre ADN. »
Le but de CWT est d’inspirer, de guider et de faire vivre des expériences inoubliables, plus enrichissantes et plus marquantes que jamais. Grâce au magazine Possibilités, CWT offre à ces clients des expériences de voyages luxueux en présentant des images flamboyantes et des histoires captivantes.
Dans l’édition actuelle « 18 raisons de découvrir le monde sans tarder », explorez le paradis des îles polynésiennes, profitez de l’atmosphère relaxantes des magnifiques plages de la Thaïlande, tombez en amour avec l’histoire et l’hospitalité revitalisée de la Croatie et dénichez de nouveaux secrets dans les forêts tropicales émeraudes, eaux cristallines et la faune enjouée du Costa Rica.
Lisez le magazine Possibilités et trouvez l’inspiration aujourd’hui au www.cwtvacations.ca/fr/possibilites
À propos de Carlson Wagonlit Voyages (CWT)
Carlson Wagonlit Voyages est le chef de file mondial spécialisé dans la gestion de voyages d’affaires et de réunions. Sa division loisir en Amérique du Nord compte approximativement 175 agences et un centre d’appels, situés partout à travers le Canada et les États-Unis.
Les clients CWT bénéficient d’une expérience de vacances personnalisée et exclusive sur une vaste sélection de forfaits vacances, croisières et circuits. Ils ont aussi accès à des conseillers en voyages compétents et expérimentés prêts à les aider avec toutes leurs demandes de voyages, incluant la planification de vacances de rêve, tout en sachant que chaque élément planifié est fourni par une des plus importantes entreprises du domaine de la gestion des voyages.
Visitez www.cwtvacances.ca pour plus d’information.