Vous lisez J'ai mon voyage!

Club Voyages dévoile sa campagne marketing pour l’automne 2007 : Doublez vos récompenses !



Communiqué de Transat Distribution

Club Voyages dévoile sa campagne marketing pour l’automne 2007 : Doublez vos récompenses !
Club Voyages lève le voile sur sa toute nouvelle campagne d’automne. Plus excitante que jamais, cette dernière donne la chance aux consommateurs de doubler le nombre de milles de récompenses Air Miles qu’ils obtiennent normalement en achetant chez Club Voyages, tout en les rendant admissibles aux 13 tirages qui pourraient leur permettre de doubler leurs vacances !

Cette offre promotionnelle s’applique sur les nouvelles réservations de forfaits entre le 1er septembre et le 30 novembre 2007 pour des voyages devant s’effectuer entre le 1er novembre 2007 et le 30 avril 2008. Toutes les réservations auprès des voyagistes participants sont admissibles ; incluant les départs de dernière minute, les tarifs enfants et l’achat de vols nolisés seulement. De plus, toutes les promotions de ces voyagistes s’ajoutent à cette offre automnale de la bannière Club Voyages.

Tous les clients qui réserveront leurs vacances éligibles auprès de Club Voyages se qualifient automatiquement pour gagner une prolongation de vacances d’une durée d’une semaine. Au total, 13 tirages (à raison de 1 par semaine) seront effectués donnant ainsi plusieurs chances aux clients.

Un programme de financement soutenu par une institution financière de renom est également disponible pour les clients admissibles. Ce programme donne la possibilité aux gens concernés de payer leurs vacances en 6 versements égaux.

Une semaine de vacances pour 2 personnes en formule tout-inclus est aussi offerte par le biais d’un tirage national via le www.clubvoyages.com. Pour ce concours, aucun achat n’est requis.

Dans le cadre de cette promotion, les partenaires privilégiés de Club Voyages sont : Vacances Transat, Nolitours, Tours Mont-Royal, Club Med, Vacances Air Canada ainsi que Vacances Sunquest, qui se joint au groupe de partenaires privilégiés pour la toute première fois.

L’axe de communication de la promotion automne 2007 de Club Voyages se penche sur la notion de l’expérience vacances des voyageurs. Que ce soient les vacances en famille ou encore la beauté d’un coucher de soleil sur le littoral, le véritable bénéfice d’une escapade demeure la vacance en elle-même et non le montant déboursé pour cette dernière.

À travers tout le Québec, le consommateur verra et entendra le matériel commercial de Club Voyages. Tous les canaux de communication seront sollicités afin de joindre le plus de personnes possible dans un format qui convient à tous les goûts. Les journaux, la radio, la télévision (météomédia), les publipostages, les magasines, l’internet, les courriels, le matériel promotionnel en agence ainsi que la circulaire IGA seront utilisés au cours des 13 semaines que dureront la campagne.



Mardi 11 Septembre 2007 - 13:12






Inscription à la newsletter