Communiqué de oneworld
Le partenariat de l’alliance oneworld® avec Elemental Cognition et l’utilisation de ses capacités d’IA avancées dans la plateforme EC AI, optimisée par Google Cloud, ont révolutionné le processus de réservation des billets « Tour du monde » populaires de oneworld.
Cet agent de voyages innovant a été conçu pour rationaliser le processus de réservation d’itinéraires de vol complexes, en tenant compte des règles complexes des produits et de la disponibilité fluctuante des vols. À l’aide d’une technologie d’IA intuitive de pointe, le nouvel outil de réservation guide les voyageurs dans l’élaboration d’itinéraires élaborés qui impliquent souvent plusieurs compagnies aériennes, améliorant ainsi l’expérience de voyage mondiale.
Optimisée par Google Cloud, la plateforme EC AI offre la fiabilité, la précision et la transparence nécessaires à oneworld pour simplifier le parcours de réservation, améliorant ainsi considérablement l’expérience client. En seulement six mois, oneworld a utilisé la plateforme d’Elemental Cognition pour développer et déployer avec succès cet agent de billetterie IA multimodal, qui fonctionne à l’échelle mondiale en temps réel.
Les tarifs « Tour du monde » incluent toutes les compagnies aériennes oneworld, des centaines de destinations et des millions de combinaisons de vols. Les moteurs de réservation traditionnels des compagnies aériennes ont du mal à gérer ces parcours de réservation complexes, qui peuvent impliquer jusqu’à 16 étapes. L’agent de voyage intelligent oneworld AI, cependant, surmonte de manière fiable cette complexité, améliorant considérablement le processus de réservation.
Roger Blackburn, vice-président de oneworld pour l’Europe, a déclaré : « Elemental Cognition et Google Cloud nous ont permis de créer un outil intelligent et intuitif qui a transformé l’expérience de réservation autour du monde de oneworld. Depuis son introduction, le nombre de conversions a été multiplié par cinq. Cette application puissante améliore et simplifie la réservation, ce qui permet aux clients de planifier plus agréablement leurs vacances de rêve, quelle que soit la complexité de leurs besoins en matière de vol.
Matt Demmler, directeur commercial d’Elemental Cognition, a ajouté : « Les clients comptent sur Elemental Cognition pour résoudre des problèmes complexes grâce à l’IA lorsque la précision est primordiale. oneworld était un partenaire idéal, car l’entreprise avait besoin d’aider les clients à élaborer des plans de voyage complexes, 100 % précis et optimaux, en fonction de l’évolution des préférences et des contraintes commerciales.
Motivé par l’objectif de rendre les parcours clients à travers son réseau mondial aussi fluides que possible, oneworld continue d’adopter la technologie numérique. La plateforme de réservation, optimisée par Elemental Cognition et construite sur l’infrastructure Google Cloud, utilise une architecture d’IA neuro-symbolique pour résoudre des problèmes complexes avec une précision mathématique, offrant ainsi une expérience qui change la donne. La plateforme capture toutes les règles tarifaires mondiales de oneworld airlines, créant ainsi un agent d’IA robuste capable de planifier un itinéraire de voyage autour du monde réservable.
Blackburn a ajouté : « Elemental Cognition nous a impressionnés par sa capacité à décoder notre complexité. Ils ont ingéré l’équivalent d’un an d’horaires de compagnies aériennes mondiales et de nos règles, enregistrées dans différents formats, pour créer une solution personnalisée avec laquelle nos clients pouvaient interagir en langage naturel. Cette approche pour résoudre le problème était sans précédent.
S’appuyant sur le succès de l’application de billetterie basée sur l’IA, oneworld vise à offrir encore plus de valeur à ses compagnies aériennes membres, en augmentant les revenus et la satisfaction des passagers. Le partenariat avec Elemental Cognition et Google Cloud permettant l’application de l’IA est considéré comme crucial pour répondre à un plus large éventail de besoins de l’industrie du voyage et fournir des services supplémentaires liés aux voyages.
L’histoire d’une collaboration réussie entre Elemental Cognition, la technologie compatible avec Google Cloud et oneworld a été publiée plus tôt cette semaine sur le site de Google Cloud.
Carrie Tharp, vice-présidente des solutions mondiales et des industries chez Google Cloud, a déclaré : « Cette collaboration met en évidence la puissance de l’IA et de la technologie cloud pour résoudre les défis du monde réel et améliorer l’expérience client dans l’industrie du voyage. »
« L’infrastructure fiable et évolutive de Google Cloud constitue la base des capacités d’IA avancées d’Elemental Cognition, ce qui permet à oneworld d’éliminer le stress lié à la planification complexe des voyages. »
Depuis sa création, oneworld a été un pionnier dans l’industrie de l’aviation, plaçant la barre toujours plus haut en matière de service client et de connectivité. Ensemble, les compagnies aériennes oneworld exploitent plus de 4,5 millions de vols, transportant plus de 500 millions de passagers par an, et comptent 212 millions de membres dans le cadre de programmes de fidélité.
Alors que oneworld célèbre son 25e anniversaire cette année, l’objectif principal de l’alliance est l’amélioration de tous les aspects de l’expérience de voyage des clients, y compris des capacités numériques plus approfondies et plus personnalisées.
Essayez notre outil d’agent virtuel pour réserver votre voyage autour du monde à oneworld.com
À propos de oneworld
oneworld rassemble 13 compagnies aériennes de classe mondiale - Alaska Airlines, American Airlines, British Airways, Cathay Pacific Airways, Finnair, Iberia, Japan Airlines, Malaysia Airlines, Qantas, Qatar Airways, Royal Air Maroc, Royal Jordanian et SriLankan Airlines, ainsi que plus de 20 de leurs filiales. Oman Air devrait rejoindre l’alliance en tant que 14e compagnie aérienne membre en 2024 et Fiji Airways, membre actuel de oneworld Connect, en tant que 15e membre. Les compagnies aériennes membres de oneworld travaillent ensemble pour offrir une expérience de voyage toujours supérieure et fluide, avec des privilèges et des récompenses spéciaux pour les voyageurs fréquents, y compris l’accumulation et l’échange de miles et de points sur l’ensemble du réseau de l’alliance. Les membres de niveau supérieur (Emerald et Sapphire) bénéficient d’un accès aux salons d’aéroport et se voient offrir des franchises de bagages supplémentaires. Les voyageurs les plus réguliers (Emerald) peuvent également utiliser les files de sécurité rapides dans certains aéroports. Pour en savoir plus sur l’alliance oneworld, rendez-vous à oneworld.com. Suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
À propos d’Elemental Cognition
L’IA générative d’Elemental Cognition (EC) résout de manière fiable vos problèmes les plus difficiles. Notre mission chez EC est d’accélérer et d’améliorer la prise de décisions critiques pour des problèmes complexes et de grande valeur où la confiance, l’exactitude et la transparence comptent. EC applique des modèles de langage à grande échelle (LLM) en combinaison avec une variété d’autres techniques d’IA pour garantir des solutions précises à des problèmes complexes et dynamiques.
EC a été fondée en 2015 par le Dr David Ferrucci, chercheur renommé en IA et inventeur de la technologie révolutionnaire Watson d’IBM, afin de créer la prochaine vague d’IA qui accélère et améliore la prise de décisions critiques dans tous les secteurs et tous les cas d’utilisation. Visitez-nous à https://www.ec.ai
Cet agent de voyages innovant a été conçu pour rationaliser le processus de réservation d’itinéraires de vol complexes, en tenant compte des règles complexes des produits et de la disponibilité fluctuante des vols. À l’aide d’une technologie d’IA intuitive de pointe, le nouvel outil de réservation guide les voyageurs dans l’élaboration d’itinéraires élaborés qui impliquent souvent plusieurs compagnies aériennes, améliorant ainsi l’expérience de voyage mondiale.
Optimisée par Google Cloud, la plateforme EC AI offre la fiabilité, la précision et la transparence nécessaires à oneworld pour simplifier le parcours de réservation, améliorant ainsi considérablement l’expérience client. En seulement six mois, oneworld a utilisé la plateforme d’Elemental Cognition pour développer et déployer avec succès cet agent de billetterie IA multimodal, qui fonctionne à l’échelle mondiale en temps réel.
Les tarifs « Tour du monde » incluent toutes les compagnies aériennes oneworld, des centaines de destinations et des millions de combinaisons de vols. Les moteurs de réservation traditionnels des compagnies aériennes ont du mal à gérer ces parcours de réservation complexes, qui peuvent impliquer jusqu’à 16 étapes. L’agent de voyage intelligent oneworld AI, cependant, surmonte de manière fiable cette complexité, améliorant considérablement le processus de réservation.
Roger Blackburn, vice-président de oneworld pour l’Europe, a déclaré : « Elemental Cognition et Google Cloud nous ont permis de créer un outil intelligent et intuitif qui a transformé l’expérience de réservation autour du monde de oneworld. Depuis son introduction, le nombre de conversions a été multiplié par cinq. Cette application puissante améliore et simplifie la réservation, ce qui permet aux clients de planifier plus agréablement leurs vacances de rêve, quelle que soit la complexité de leurs besoins en matière de vol.
Matt Demmler, directeur commercial d’Elemental Cognition, a ajouté : « Les clients comptent sur Elemental Cognition pour résoudre des problèmes complexes grâce à l’IA lorsque la précision est primordiale. oneworld était un partenaire idéal, car l’entreprise avait besoin d’aider les clients à élaborer des plans de voyage complexes, 100 % précis et optimaux, en fonction de l’évolution des préférences et des contraintes commerciales.
Motivé par l’objectif de rendre les parcours clients à travers son réseau mondial aussi fluides que possible, oneworld continue d’adopter la technologie numérique. La plateforme de réservation, optimisée par Elemental Cognition et construite sur l’infrastructure Google Cloud, utilise une architecture d’IA neuro-symbolique pour résoudre des problèmes complexes avec une précision mathématique, offrant ainsi une expérience qui change la donne. La plateforme capture toutes les règles tarifaires mondiales de oneworld airlines, créant ainsi un agent d’IA robuste capable de planifier un itinéraire de voyage autour du monde réservable.
Blackburn a ajouté : « Elemental Cognition nous a impressionnés par sa capacité à décoder notre complexité. Ils ont ingéré l’équivalent d’un an d’horaires de compagnies aériennes mondiales et de nos règles, enregistrées dans différents formats, pour créer une solution personnalisée avec laquelle nos clients pouvaient interagir en langage naturel. Cette approche pour résoudre le problème était sans précédent.
S’appuyant sur le succès de l’application de billetterie basée sur l’IA, oneworld vise à offrir encore plus de valeur à ses compagnies aériennes membres, en augmentant les revenus et la satisfaction des passagers. Le partenariat avec Elemental Cognition et Google Cloud permettant l’application de l’IA est considéré comme crucial pour répondre à un plus large éventail de besoins de l’industrie du voyage et fournir des services supplémentaires liés aux voyages.
L’histoire d’une collaboration réussie entre Elemental Cognition, la technologie compatible avec Google Cloud et oneworld a été publiée plus tôt cette semaine sur le site de Google Cloud.
Carrie Tharp, vice-présidente des solutions mondiales et des industries chez Google Cloud, a déclaré : « Cette collaboration met en évidence la puissance de l’IA et de la technologie cloud pour résoudre les défis du monde réel et améliorer l’expérience client dans l’industrie du voyage. »
« L’infrastructure fiable et évolutive de Google Cloud constitue la base des capacités d’IA avancées d’Elemental Cognition, ce qui permet à oneworld d’éliminer le stress lié à la planification complexe des voyages. »
Depuis sa création, oneworld a été un pionnier dans l’industrie de l’aviation, plaçant la barre toujours plus haut en matière de service client et de connectivité. Ensemble, les compagnies aériennes oneworld exploitent plus de 4,5 millions de vols, transportant plus de 500 millions de passagers par an, et comptent 212 millions de membres dans le cadre de programmes de fidélité.
Alors que oneworld célèbre son 25e anniversaire cette année, l’objectif principal de l’alliance est l’amélioration de tous les aspects de l’expérience de voyage des clients, y compris des capacités numériques plus approfondies et plus personnalisées.
Essayez notre outil d’agent virtuel pour réserver votre voyage autour du monde à oneworld.com
À propos de oneworld
oneworld rassemble 13 compagnies aériennes de classe mondiale - Alaska Airlines, American Airlines, British Airways, Cathay Pacific Airways, Finnair, Iberia, Japan Airlines, Malaysia Airlines, Qantas, Qatar Airways, Royal Air Maroc, Royal Jordanian et SriLankan Airlines, ainsi que plus de 20 de leurs filiales. Oman Air devrait rejoindre l’alliance en tant que 14e compagnie aérienne membre en 2024 et Fiji Airways, membre actuel de oneworld Connect, en tant que 15e membre. Les compagnies aériennes membres de oneworld travaillent ensemble pour offrir une expérience de voyage toujours supérieure et fluide, avec des privilèges et des récompenses spéciaux pour les voyageurs fréquents, y compris l’accumulation et l’échange de miles et de points sur l’ensemble du réseau de l’alliance. Les membres de niveau supérieur (Emerald et Sapphire) bénéficient d’un accès aux salons d’aéroport et se voient offrir des franchises de bagages supplémentaires. Les voyageurs les plus réguliers (Emerald) peuvent également utiliser les files de sécurité rapides dans certains aéroports. Pour en savoir plus sur l’alliance oneworld, rendez-vous à oneworld.com. Suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
À propos d’Elemental Cognition
L’IA générative d’Elemental Cognition (EC) résout de manière fiable vos problèmes les plus difficiles. Notre mission chez EC est d’accélérer et d’améliorer la prise de décisions critiques pour des problèmes complexes et de grande valeur où la confiance, l’exactitude et la transparence comptent. EC applique des modèles de langage à grande échelle (LLM) en combinaison avec une variété d’autres techniques d’IA pour garantir des solutions précises à des problèmes complexes et dynamiques.
EC a été fondée en 2015 par le Dr David Ferrucci, chercheur renommé en IA et inventeur de la technologie révolutionnaire Watson d’IBM, afin de créer la prochaine vague d’IA qui accélère et améliore la prise de décisions critiques dans tous les secteurs et tous les cas d’utilisation. Visitez-nous à https://www.ec.ai