Le FICAV, le Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages, a commencé à indemniser certains voyageurs. Mais vous pourriez devoir user de patience, car il reste encore plus de 30 000 demandes à analyser. En effet, l’Office de la protection du consommateur veut d’abord s’assurer que ni votre agence de voyages, ni votre transporteur, ni votre croisiériste ou votre hôtel ne vous auraient pas déjà remboursé. (Radio-Canada) Voir le segment
Vous lisez J'ai mon voyage!
Émission La Facture : Passez le mot sur le remboursement des voyagesMercredi 10 Novembre 2021 - 08:52
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
|
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|