"Trop souvent, les agents de voyages sous estiment les services qu'ils offrent au public et un trop grand nombre d'entre eux éprouvent de la réluctance à facturer leurs services professionnels, estime John Risner," directeur général de Results! Travel, une filiale de Carlson Travel qui compte 820 agences franchisées aux États-Unis.
Selon Risner, 66.5% de ses agences reçoivent des commissions et 30.5% gagnent des revenus de frais de service. " En temps et lieux, je voudrais voir ces pourcentages inversés, avec une prédominance des revenus émanant des frais de services", dit-il.
Ces chiffres proviennent d'un sondage conduit récemment auprès de 375 agences du réseau et dont M. Risner tire d'autres enseignements: " nous avons vu des changements rapides dans le système de distribution des agents de voyages, et d'autres s'en viennent. Les tendances lourdes qui se dégagent de ce sondage et qui selon nous concernent toutes les agences de voyages , incluent une augmentation de la spécialisation et un accroissement du recours à des agents extérieurs indépendants ."
(Source: Travel Trade)
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Selon Risner, 66.5% de ses agences reçoivent des commissions et 30.5% gagnent des revenus de frais de service. " En temps et lieux, je voudrais voir ces pourcentages inversés, avec une prédominance des revenus émanant des frais de services", dit-il.
Ces chiffres proviennent d'un sondage conduit récemment auprès de 375 agences du réseau et dont M. Risner tire d'autres enseignements: " nous avons vu des changements rapides dans le système de distribution des agents de voyages, et d'autres s'en viennent. Les tendances lourdes qui se dégagent de ce sondage et qui selon nous concernent toutes les agences de voyages , incluent une augmentation de la spécialisation et un accroissement du recours à des agents extérieurs indépendants ."
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