Communiqué d'Europ Assistance
Le groupe d’assistance internationale et d’assurance voyage a lancé sa division canadienne dédiée, faisant le lien entre l’expertise mondiale et les soins locaux, et est le fer de lance de la toute nouvelle plateforme d’assurance voyage de l’entreprise.
Europ Assistance (« EA »), une filiale du Groupe Generali, a annoncé aujourd’hui (07 août) qu’elle a officiellement lancé ses activités au Canada avec l’introduction d’une nouvelle plateforme complète d’assurance voyage. Cette extension marque le 36ième marché opérationnel, son deuxième en Amérique du Nord, rejoignant Generali Global Assistance aux États-Unis.
En tant que l’un des fournisseurs d’assistance et d’assurance voyage les plus fiables et les plus reconnus au monde, EA fait son entrée sur le marché canadien avec plus de six décennies d’expertise consacrée à la prestation de services novateurs et efficaces axés sur le client. À l’origine dans le noble but de simplifier la vie des clients, EA a gravé un héritage distingué. Pionnier du concept de services d’assistance, EA a établi des références sans précédent en matière de fiabilité et de soins avec des options d’assistance et d’assurance complètes et innovantes dans les domaines des voyages, de la mobilité, de la maison et de la famille, de la santé et des services de conciergerie.
« Nous sommes ravis d’étendre notre offre d’assurance voyage au Canada, marquant ainsi une nouvelle étape dans notre croissance en Amérique du Nord », a déclaré Antoine Parisi, PDG d’Europ Assistance Group. « Cette expansion nous permet d’offrir un service de qualité supérieure aux Canadiens, ce qui nous permet de poursuivre notre mission de soutenir les voyageurs du monde entier en leur offrant une tranquillité d’esprit et des soins exceptionnels aux personnes et à leurs biens. »
L’entrée d’EA sur le marché canadien témoigne de son engagement à faire le lien entre l’expertise mondiale et les soins localisés. À l’avant-garde de l’effort d’expansion se trouve l’équipe de direction canadienne chevronnée, qui possède une vaste expérience dans l’industrie de l’assurance, y compris des rôles clés au sein de sociétés canadiennes nationales réputées, et qui apporte une compréhension approfondie des nuances du marché.
Europ Assistance (« EA »), une filiale du Groupe Generali, a annoncé aujourd’hui (07 août) qu’elle a officiellement lancé ses activités au Canada avec l’introduction d’une nouvelle plateforme complète d’assurance voyage. Cette extension marque le 36ième marché opérationnel, son deuxième en Amérique du Nord, rejoignant Generali Global Assistance aux États-Unis.
En tant que l’un des fournisseurs d’assistance et d’assurance voyage les plus fiables et les plus reconnus au monde, EA fait son entrée sur le marché canadien avec plus de six décennies d’expertise consacrée à la prestation de services novateurs et efficaces axés sur le client. À l’origine dans le noble but de simplifier la vie des clients, EA a gravé un héritage distingué. Pionnier du concept de services d’assistance, EA a établi des références sans précédent en matière de fiabilité et de soins avec des options d’assistance et d’assurance complètes et innovantes dans les domaines des voyages, de la mobilité, de la maison et de la famille, de la santé et des services de conciergerie.
« Nous sommes ravis d’étendre notre offre d’assurance voyage au Canada, marquant ainsi une nouvelle étape dans notre croissance en Amérique du Nord », a déclaré Antoine Parisi, PDG d’Europ Assistance Group. « Cette expansion nous permet d’offrir un service de qualité supérieure aux Canadiens, ce qui nous permet de poursuivre notre mission de soutenir les voyageurs du monde entier en leur offrant une tranquillité d’esprit et des soins exceptionnels aux personnes et à leurs biens. »
L’entrée d’EA sur le marché canadien témoigne de son engagement à faire le lien entre l’expertise mondiale et les soins localisés. À l’avant-garde de l’effort d’expansion se trouve l’équipe de direction canadienne chevronnée, qui possède une vaste expérience dans l’industrie de l’assurance, y compris des rôles clés au sein de sociétés canadiennes nationales réputées, et qui apporte une compréhension approfondie des nuances du marché.
Robert Iafrate
Robert Iafrate, chef de la direction d’EA Canada, qui possède plus de 30 ans d’expérience de direction dans les secteurs de l’assurance voyage et des prestations du vivant, a déclaré : « Je suis ravi de diriger le groupe Europ Assistance au Canada, alors que nous associons notre vaste réseau mondial de soins à des solutions locales pour les Canadiens partout au pays, en répondant aux besoins uniques du marché et en améliorant le paysage de l’assurance voyage au Canada. »
À partir de 2024, EA lancera des offres d’assurance voyage robustes grâce à des partenariats mondiaux et nationaux avec des fournisseurs de voyages de premier plan, des institutions financières, le secteur de la vente au détail et d’autres secteurs de distribution. Ces collaborations permettront à EA de rencontrer les Canadiens par le biais de ses canaux préférés, en proposant une gamme variée d’offres d’assurance et d’assistance voyage. En outre, EA vise à s’associer à plus de 300 entités locales, notamment des hôpitaux, des cliniques, des ambulances aériennes et d’autres fournisseurs, afin de garantir des expériences de service étendues et fiables pour les voyages intérieurs et entrants.
La présence mondiale d’EA, associée à son vaste réseau de 750 000 prestataires de services médicaux, lui permet d’étendre les soins à ses clients, quel que soit leur emplacement dans le monde. Sa portée internationale permet à EA d’anticiper les besoins de ses clients et d’adopter une approche axée sur les solutions dans le monde entier.
Pour en savoir plus sur cette extension et sur l’héritage d’EA en matière de soins inégalés, rendez-vous sur www.europ-assistance.ca
À propos d’Europ Assistance
Fondée en 1963, Europ Assistance accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde depuis plus de 60 ans. Avec un réseau de plus de 750 000 prestataires agréés et plus de 40 centres d’assistance, notre mission est d’amener les gens de la détresse au secours, n’importe quand, n’importe où. En plus de l’assistance voyage et de l’assurance voyage, Europ Assistance fournit également des services d’assistance routière et d’assistance personnelle, notamment de protection de l’identité et de la cybersécurité, de télémédecine et de conciergerie. La vision de nos 10 000 employés est d’être l’entreprise de soins la plus fiable au monde. Europ Assistance fait partie du Groupe Generali, l’un des plus grands fournisseurs mondiaux d’assurance et de gestion d’actifs.
(Source communiqué traduit de l'anglais)
À partir de 2024, EA lancera des offres d’assurance voyage robustes grâce à des partenariats mondiaux et nationaux avec des fournisseurs de voyages de premier plan, des institutions financières, le secteur de la vente au détail et d’autres secteurs de distribution. Ces collaborations permettront à EA de rencontrer les Canadiens par le biais de ses canaux préférés, en proposant une gamme variée d’offres d’assurance et d’assistance voyage. En outre, EA vise à s’associer à plus de 300 entités locales, notamment des hôpitaux, des cliniques, des ambulances aériennes et d’autres fournisseurs, afin de garantir des expériences de service étendues et fiables pour les voyages intérieurs et entrants.
La présence mondiale d’EA, associée à son vaste réseau de 750 000 prestataires de services médicaux, lui permet d’étendre les soins à ses clients, quel que soit leur emplacement dans le monde. Sa portée internationale permet à EA d’anticiper les besoins de ses clients et d’adopter une approche axée sur les solutions dans le monde entier.
Pour en savoir plus sur cette extension et sur l’héritage d’EA en matière de soins inégalés, rendez-vous sur www.europ-assistance.ca
À propos d’Europ Assistance
Fondée en 1963, Europ Assistance accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde depuis plus de 60 ans. Avec un réseau de plus de 750 000 prestataires agréés et plus de 40 centres d’assistance, notre mission est d’amener les gens de la détresse au secours, n’importe quand, n’importe où. En plus de l’assistance voyage et de l’assurance voyage, Europ Assistance fournit également des services d’assistance routière et d’assistance personnelle, notamment de protection de l’identité et de la cybersécurité, de télémédecine et de conciergerie. La vision de nos 10 000 employés est d’être l’entreprise de soins la plus fiable au monde. Europ Assistance fait partie du Groupe Generali, l’un des plus grands fournisseurs mondiaux d’assurance et de gestion d’actifs.
(Source communiqué traduit de l'anglais)