Expedia a annoncé aujourd'hui la mise en ligne deb[ Expedia Corporate Travel] au Canada. A partir de la même interface que Expedia.ca, les entreprises et les voyageurs d'affaires peuvent, en utilisant Expedia Corporate Travel, "réaliser de meilleures économies et respecter les politiques de leur compagnie en matière de voyages," clâme la compagnie. Cette solution automatise les processus d'approbation, propose un éventail "exceptionnel" d'options de voyages et offre une fonctionnalité que les voyageurs d'affaires " connaissent déjà et apprécient."
Basée à Toronto, Expedia Corporate Travel Canada va, au début, s'adresser aux gestionnaires des voyages, aux dirigeants et responsables financiers en charge de voyages d'affaires au sein des entreprises petites et moyennes.
"Expedia Corporate Travel réduit les coûts en automatisant le processus de réservation en ligne, laquelle demande une très courte formation initiale, et en offrant une grande facilité de recherche et de réservation", explique-t-on.
Actuellement, parmi la clientèle basée aux États-Unis de Expedia Corporate Travel, le taux d'adoption en ligne est de plus de 85 pour cent en moyenne.
Voici quelques uns des avantages promis par la solution Expedia Corporate Travel :
-- Un site Web sécurisé et personnalisé offre des fonctions de gestion
efficaces, permettant aux compagnies de contrôler et gérer leurs
propres comptes. Les entreprises peuvent configurer les comptes de
voyage, les privilèges s'appliquant aux dispositions de voyage, la
gestion des itinéraires, le respect des politiques et les options
centralisées de comptabilité.
-- Un accès direct à une vaste gamme de tarifs aériens, y compris les
tarifs des compagnies à bas prix canadiennes, les tarifs spéciaux
négociés par les entreprises et les tarifs officiels, le tout dans un
seul tableau.
-- Une assistance au voyageur disponible 24/7 et assurée par un personnel
spécialisé et expérimenté qui peut donner des conseils aussi bien que
réserver des itinéraires compliqués.
-- Aux clients d'entreprise, on offre des conseils de gestion de compte
qui peuvent aider les entreprises à rationaliser les processus et
réduire les coûts.
-- Une fonction Travel Arranger permet d'effectuer des réservations
simples destinées à d'autres voyageurs de la même compagnie.
Expedia Corporate Travel a développé avec succès une clientèle internationale. Au Canada, elle a proposé une version préparatoire du produit afin d'obtenir des avis. World Access Canada Inc., une compagnie d'assurances basée à Kitchener dans l'Ontario s'est inscrite comme un de leurs premiers clients.
" Connaissant bien Expedia.ca, nos employés sont ravis d'avoir la possibilité d'utiliser un site spécialement conçu pour le voyageur d'affaires ", remarque Mme Nicole Schickler de World Access Canada Inc. " Dans une perspective de gestion, nous anticipons avec intérêt de pouvoir réduire nos dépenses de voyage grâce à de moindres frais de transactions et au fait de finalement pouvoir proposer à nos voyageurs diverses options de voyages d'affaires.
" Omar Ahmad, l'un des fondateurs de Expedia.ca, le site canadien de voyage de loisirs d'Expedia, Inc., va superviser le développement du produit, la commercialisation, les relations aux fournisseurs et les efforts de ventes et de fonctionnement en tant que directeur général de Expedia(R) Corporate Travel Canada. Ahmad, qui a à son actif presque 20 ans d'expérience du secteur des voyages, était jusqu'ici directeur des relations avec les fournisseurs et des activités de voyage de Expedia.ca. Avant cela, il a occupé des postes de
direction au sein du groupe des relations avec les fournisseurs chez American Express Travel. Il a aussi été propriétaire et gestionnaire d'une agence canadienne de voyages.
" Expedia Corporate Travel Canada tire parti de la facilité d'utilisation et de la réputation de Expedia.ca, la première agence de voyages en ligne à services complets du Canada, et allie ces qualités aux meilleures fonctions de gestion de notre système Corporate Travel aux Etats-Unis et partout dans le monde ", précise Ahmad. " Nous avons appris qu'en matière de voyage d'entreprise, la meilleure solution est de proposer à la fois une technologie sans égale et une offre complète de services au sein d'une solution intégrée, facile à utiliser et assortie d'une structure de prix simple.
" L'arrivée sur le marché canadien de Expedia Corporate Travel met en évidence sa stratégie continue de développer et déployer une plateforme de services et de technologie de gestion des voyages internationaux. " Le lancement de Expedia Corporate Travel au Canada est une autre étape importante visant à aider nos clients à gérer leurs voyages à l'échelle mondiale ", affirme Mme Cheryl Rosner, présidente de Expedia Corporate Travel Worldwide.
" Nous allons continuer à déployer nos activités là où nos clients potentiels sont situés de par le monde.
" En 2004, Expedia Corporate Travel a pris une envergure internationale en lançant Expedia Corporate Travel Europe après l'acquisition par l'agence de voyages de la société française Egencia et de World Travel Management, agence basée au Royaume-Uni.
Pour en savoir plus : www.expediacorporate.ca
Basée à Toronto, Expedia Corporate Travel Canada va, au début, s'adresser aux gestionnaires des voyages, aux dirigeants et responsables financiers en charge de voyages d'affaires au sein des entreprises petites et moyennes.
"Expedia Corporate Travel réduit les coûts en automatisant le processus de réservation en ligne, laquelle demande une très courte formation initiale, et en offrant une grande facilité de recherche et de réservation", explique-t-on.
Actuellement, parmi la clientèle basée aux États-Unis de Expedia Corporate Travel, le taux d'adoption en ligne est de plus de 85 pour cent en moyenne.
Voici quelques uns des avantages promis par la solution Expedia Corporate Travel :
-- Un site Web sécurisé et personnalisé offre des fonctions de gestion
efficaces, permettant aux compagnies de contrôler et gérer leurs
propres comptes. Les entreprises peuvent configurer les comptes de
voyage, les privilèges s'appliquant aux dispositions de voyage, la
gestion des itinéraires, le respect des politiques et les options
centralisées de comptabilité.
-- Un accès direct à une vaste gamme de tarifs aériens, y compris les
tarifs des compagnies à bas prix canadiennes, les tarifs spéciaux
négociés par les entreprises et les tarifs officiels, le tout dans un
seul tableau.
-- Une assistance au voyageur disponible 24/7 et assurée par un personnel
spécialisé et expérimenté qui peut donner des conseils aussi bien que
réserver des itinéraires compliqués.
-- Aux clients d'entreprise, on offre des conseils de gestion de compte
qui peuvent aider les entreprises à rationaliser les processus et
réduire les coûts.
-- Une fonction Travel Arranger permet d'effectuer des réservations
simples destinées à d'autres voyageurs de la même compagnie.
Expedia Corporate Travel a développé avec succès une clientèle internationale. Au Canada, elle a proposé une version préparatoire du produit afin d'obtenir des avis. World Access Canada Inc., une compagnie d'assurances basée à Kitchener dans l'Ontario s'est inscrite comme un de leurs premiers clients.
" Connaissant bien Expedia.ca, nos employés sont ravis d'avoir la possibilité d'utiliser un site spécialement conçu pour le voyageur d'affaires ", remarque Mme Nicole Schickler de World Access Canada Inc. " Dans une perspective de gestion, nous anticipons avec intérêt de pouvoir réduire nos dépenses de voyage grâce à de moindres frais de transactions et au fait de finalement pouvoir proposer à nos voyageurs diverses options de voyages d'affaires.
" Omar Ahmad, l'un des fondateurs de Expedia.ca, le site canadien de voyage de loisirs d'Expedia, Inc., va superviser le développement du produit, la commercialisation, les relations aux fournisseurs et les efforts de ventes et de fonctionnement en tant que directeur général de Expedia(R) Corporate Travel Canada. Ahmad, qui a à son actif presque 20 ans d'expérience du secteur des voyages, était jusqu'ici directeur des relations avec les fournisseurs et des activités de voyage de Expedia.ca. Avant cela, il a occupé des postes de
direction au sein du groupe des relations avec les fournisseurs chez American Express Travel. Il a aussi été propriétaire et gestionnaire d'une agence canadienne de voyages.
" Expedia Corporate Travel Canada tire parti de la facilité d'utilisation et de la réputation de Expedia.ca, la première agence de voyages en ligne à services complets du Canada, et allie ces qualités aux meilleures fonctions de gestion de notre système Corporate Travel aux Etats-Unis et partout dans le monde ", précise Ahmad. " Nous avons appris qu'en matière de voyage d'entreprise, la meilleure solution est de proposer à la fois une technologie sans égale et une offre complète de services au sein d'une solution intégrée, facile à utiliser et assortie d'une structure de prix simple.
" L'arrivée sur le marché canadien de Expedia Corporate Travel met en évidence sa stratégie continue de développer et déployer une plateforme de services et de technologie de gestion des voyages internationaux. " Le lancement de Expedia Corporate Travel au Canada est une autre étape importante visant à aider nos clients à gérer leurs voyages à l'échelle mondiale ", affirme Mme Cheryl Rosner, présidente de Expedia Corporate Travel Worldwide.
" Nous allons continuer à déployer nos activités là où nos clients potentiels sont situés de par le monde.
" En 2004, Expedia Corporate Travel a pris une envergure internationale en lançant Expedia Corporate Travel Europe après l'acquisition par l'agence de voyages de la société française Egencia et de World Travel Management, agence basée au Royaume-Uni.
Pour en savoir plus : www.expediacorporate.ca