Deux annonces importantes faites ce matin devraient affecter positivement le chiffre d'affaire de la chaîne d'agences vancouveroise CruiseShipCenters International Inc. D'une part, le géant des voyages en ligne Expedia a annoncé qu'il investissait dans une alliance stratégique à long terme avec cette chaîne spécialisée dans les croisières, créant ainsi un précédent pour Expedia qui n'avait jamais investi auparavant dans une entité de distribution de voyages traditionnelle.
D'autre part, Aéroplan annonçait à son tour, ce matin, la conclusion d'une entente pluriannuelle avec CruiseShipCenters. Dès à présent, les membres Aéroplan qui réservent leurs vacances auprès de CruiseShipCenters peuvent accumuler des milles Aéroplan pour les croisières.
"Le partenariat avec CruiseShipCentres ouvre une foule de possibilités d'accumulation de milles, car ce détaillant fait affaire avec tous les croisiéristes les plus utilisés, a affirmé Rob Shields, vice-président - Partenariats à Aéroplan. Ce partenariat permet en outre l'accumulation en double puisqu'il vient compléter l'offre que nous avons déjà avec nos
partenaires de croisières Royal Caribbean et Celebrity Cruises : les membres Aéroplan qui choisiront de réserver auprès de CruiseShipCenters une croisière avec l'un de ces partenaires pourront accumuler des milles Aéroplan à la fois avec le croisiériste et CruiseShipCenters."
"Aéroplan est un choix logique pour CruiseShipCenters, indique Michael Drever, président et chef de la direction de CruiseShipCenters. A titre du plus important détaillant de croisières au pays, il était normal pour nous d'établir un partenariat avec le plus important programme de fidélisation du Canada. L'offre de milles Aéroplan rend les vacances croisières encore plus intéressantes."
Etabli en 1987, CruiseShipCenters est un chef de file mondial dans la vente au détail de vacances croisières. La compagnie propose un service clientèle et une valeur exceptionnels grâce à son réseau de pas moins de 98 points de vente au détail au pays, une équipe de plus de 1500 conseillers professionnels en croisières et une base de données consultable de plus de 10 000 vacances croisières en ligne à cruiseshipcenters.ca.
En 2006, CruiseShipCenters s'est vu attribuer le prix d'excellence de l'Association canadienne de la franchise pour son système de franchise au pays. La compagnie est également partenaire fondateur du Magic Johnson Travel Group, qui dessert les franchises des marchés urbains aux Etats-Unis. Pour en apprendre davantage sur CruiseShipCenters, rendez-vous au www.cruiseshipcenters.ca
D'autre part, Aéroplan annonçait à son tour, ce matin, la conclusion d'une entente pluriannuelle avec CruiseShipCenters. Dès à présent, les membres Aéroplan qui réservent leurs vacances auprès de CruiseShipCenters peuvent accumuler des milles Aéroplan pour les croisières.
"Le partenariat avec CruiseShipCentres ouvre une foule de possibilités d'accumulation de milles, car ce détaillant fait affaire avec tous les croisiéristes les plus utilisés, a affirmé Rob Shields, vice-président - Partenariats à Aéroplan. Ce partenariat permet en outre l'accumulation en double puisqu'il vient compléter l'offre que nous avons déjà avec nos
partenaires de croisières Royal Caribbean et Celebrity Cruises : les membres Aéroplan qui choisiront de réserver auprès de CruiseShipCenters une croisière avec l'un de ces partenaires pourront accumuler des milles Aéroplan à la fois avec le croisiériste et CruiseShipCenters."
"Aéroplan est un choix logique pour CruiseShipCenters, indique Michael Drever, président et chef de la direction de CruiseShipCenters. A titre du plus important détaillant de croisières au pays, il était normal pour nous d'établir un partenariat avec le plus important programme de fidélisation du Canada. L'offre de milles Aéroplan rend les vacances croisières encore plus intéressantes."
Etabli en 1987, CruiseShipCenters est un chef de file mondial dans la vente au détail de vacances croisières. La compagnie propose un service clientèle et une valeur exceptionnels grâce à son réseau de pas moins de 98 points de vente au détail au pays, une équipe de plus de 1500 conseillers professionnels en croisières et une base de données consultable de plus de 10 000 vacances croisières en ligne à cruiseshipcenters.ca.
En 2006, CruiseShipCenters s'est vu attribuer le prix d'excellence de l'Association canadienne de la franchise pour son système de franchise au pays. La compagnie est également partenaire fondateur du Magic Johnson Travel Group, qui dessert les franchises des marchés urbains aux Etats-Unis. Pour en apprendre davantage sur CruiseShipCenters, rendez-vous au www.cruiseshipcenters.ca