Fière de contribuer au succès des agents de voyage, Expedia Group a annoncé son solde de printemps 2024 du programme d’agences de voyages affiliées (TAAP) d’Expedia après avoir négocié une réduction d’au moins 25 % sur des milliers d’hôtels dans le monde entier. Cette offre spéciale s’applique aux réservations faites entre le 20 février et le 25 mars 2024 et est valable pour les voyages à effectuer jusqu’au 31 mai 2024.
Pendant cette période, les agents du TAAP d’Expedia peuvent également participer à un tirage printanier. Pour chaque réservation effectuée, les agents gagnent une participation au tirage et courent ainsi la chance de gagner l’une des cartes-cadeaux d’une valeur allant de 150 $ CA à 1 000 $ CA.
Les agents peuvent également prendre part au défi des réservations en Floride. Pour gagner un forfait vacances pour deux personnes, les agents doivent accumuler la valeur totale combinée la plus élevée en réservations auprès d’hébergements participants de la Floride, les taxes et les frais compris. Le forfait comprend les billets d’avion aller-retour, un séjour de quatre nuits au Sunseeker Resort Charlotte Harbor en Floride et une voiture de location pour la durée du voyage. Le prix est commandité par Visit Florida.
Le programme TAAP d’Expedia compte plus de 100 000 agents de voyage à travers le monde et met à leur disposition un large éventail de produits, dont plus de 3 millions d’hébergements, 220 000 activités, 120 agences de location de voitures et 500 compagnies aériennes. Les agents de voyage bénéficient d’un ensemble de technologies et d’outils d’Expedia Group, comme un agent virtuel pour le libre-service, la recherche rapide de renseignements et les modifications de réservations, ainsi que le clavardage en ligne qui leur permet d’obtenir de l’aide auprès d’agents expérimentés.
Le solde de printemps est l’occasion idéale pour les agents de voyage de stimuler les réservations, d’augmenter leurs ventes et d’obtenir une commission durant la forte demande de voyages associée à la semaine de relâche. Ils peuvent également utiliser les modèles de campagne de marketing gratuits du programme TAAP d’Expedia pour susciter l’intérêt des clients.
* Des conditions d’utilisation s’appliquent.
( Source : Expedia TAAP)
À propos d’Expedia Group
Les marques d’Expedia Group, Inc. rendent le voyage accessible à tous, aux quatre coins du globe, par l’entremise de leur plateforme mondiale. Animés par la conviction que le voyage est une force bénéfique, nous aidons les gens à explorer le monde différemment et à tisser des liens impérissables. Nous offrons des solutions technologiques de pointe pour stimuler la croissance et le succès de nos partenaires, et nous proposons des expériences mémorables aux voyageurs. Notre organisation se compose de trois divisions principales : les marques Expedia qui regroupent toutes nos marques grand public; Expedia Product & Technology qui se focalise sur les produits, la stratégie technique et les offres de notre entreprise; et Expedia for Business qui se charge des solutions interentreprises et des relations dans l’écosystème du voyage.
Les trois marques grand public phares d’Expedia Group comprennent Expedia®, Hotels.com® et Vrbo®. Une Clé™ est notre programme de fidélité complet qui regroupe Expedia, Hotels.com et Vrbo en une seule expérience de récompenses de voyage simple et flexible. Pour vous inscrire au programme Une Clé, téléchargez gratuitement les applications mobiles Expedia, Hotels.com et Vrbo pour iOS et Android. Une Clé est actuellement offert aux États-Unis et sera bientôt accessible à l’échelle mondiale.
Pendant cette période, les agents du TAAP d’Expedia peuvent également participer à un tirage printanier. Pour chaque réservation effectuée, les agents gagnent une participation au tirage et courent ainsi la chance de gagner l’une des cartes-cadeaux d’une valeur allant de 150 $ CA à 1 000 $ CA.
Les agents peuvent également prendre part au défi des réservations en Floride. Pour gagner un forfait vacances pour deux personnes, les agents doivent accumuler la valeur totale combinée la plus élevée en réservations auprès d’hébergements participants de la Floride, les taxes et les frais compris. Le forfait comprend les billets d’avion aller-retour, un séjour de quatre nuits au Sunseeker Resort Charlotte Harbor en Floride et une voiture de location pour la durée du voyage. Le prix est commandité par Visit Florida.
Le programme TAAP d’Expedia compte plus de 100 000 agents de voyage à travers le monde et met à leur disposition un large éventail de produits, dont plus de 3 millions d’hébergements, 220 000 activités, 120 agences de location de voitures et 500 compagnies aériennes. Les agents de voyage bénéficient d’un ensemble de technologies et d’outils d’Expedia Group, comme un agent virtuel pour le libre-service, la recherche rapide de renseignements et les modifications de réservations, ainsi que le clavardage en ligne qui leur permet d’obtenir de l’aide auprès d’agents expérimentés.
Le solde de printemps est l’occasion idéale pour les agents de voyage de stimuler les réservations, d’augmenter leurs ventes et d’obtenir une commission durant la forte demande de voyages associée à la semaine de relâche. Ils peuvent également utiliser les modèles de campagne de marketing gratuits du programme TAAP d’Expedia pour susciter l’intérêt des clients.
* Des conditions d’utilisation s’appliquent.
( Source : Expedia TAAP)
À propos d’Expedia Group
Les marques d’Expedia Group, Inc. rendent le voyage accessible à tous, aux quatre coins du globe, par l’entremise de leur plateforme mondiale. Animés par la conviction que le voyage est une force bénéfique, nous aidons les gens à explorer le monde différemment et à tisser des liens impérissables. Nous offrons des solutions technologiques de pointe pour stimuler la croissance et le succès de nos partenaires, et nous proposons des expériences mémorables aux voyageurs. Notre organisation se compose de trois divisions principales : les marques Expedia qui regroupent toutes nos marques grand public; Expedia Product & Technology qui se focalise sur les produits, la stratégie technique et les offres de notre entreprise; et Expedia for Business qui se charge des solutions interentreprises et des relations dans l’écosystème du voyage.
Les trois marques grand public phares d’Expedia Group comprennent Expedia®, Hotels.com® et Vrbo®. Une Clé™ est notre programme de fidélité complet qui regroupe Expedia, Hotels.com et Vrbo en une seule expérience de récompenses de voyage simple et flexible. Pour vous inscrire au programme Une Clé, téléchargez gratuitement les applications mobiles Expedia, Hotels.com et Vrbo pour iOS et Android. Une Clé est actuellement offert aux États-Unis et sera bientôt accessible à l’échelle mondiale.