Vous lisez J'ai mon voyage!

Jonathan Carroll de Itravel 2000 :' les agents de voyages ne se respectent pas eux-mêmes'



Jonathan Carroll PDG de ITravel2000
Jonathan Carroll PDG de ITravel2000
Jonathan Carroll, PDG de ITravel2000, un "discounter " majeur dont l'arrivée dans le marché du Québec est imminente, n'a pas l'habitude de mâcher ses mots. En entrevue avec notre consoeur de www.openjaw.com, Nina Slawek, l'homme s'exprime sans retenue sur la situation de l'industrie.

Non content de pourfendre la stratégie de Nolitours, qu'il accuse de tous les maux et qu'il a d'ailleurs boycotté, il dresse un portrait peu reluisant des agences de voyages qui n'en finissent pas de se plaindre de l'érosion de leurs revenus et qui, selon lui, n'ont qu'à s'en prendre à elles-mêmes si leur situation est difficile.

L'industrie est très forte pour parler des problèmes mais elle ne fait jamais rien, déplore-t-il. Les agents de voyages ne se respectent pas eux-mêmes et s'étonnent de ne pas être respectés par les founisseurs.

Quant à la relève, qui n'est pas au rendez-vous, il faudrait, selon lui, blâmer les gestionnaires d'agence qui sont trop "paresseux" pour leur donner de la formation ou un environnement de travail acceptable. Bref, Jonathan Carroll, bien que coiffé, pour l'entrevue, d'un chapeau de Père Noël, ne fait pas de cadeaux.

Et puisqu'il s'en vient dans le marché, autant savoir de quel bois il se chauffe. Vous trouverez son entrevue video (en anglais) dans la section TVroom du site de www.openjaw.com


Mercredi 14 Décembre 2005 - 15:11






Inscription à la newsletter