Communiqué de l'ACTA
L’ACTA procède présentement au lancement d’un nouveau comité qui servira de forum aux conseils du tourisme et aux représentants des destinations au Canada afin qu’ils puissent établir un lien avec leurs homologues pour ainsi combler un vide laissé par l’ANTOR.
Le Comité des offices du tourisme et des représentants des destinations de l’ACTA offrira un forum où les offices du tourisme et les représentants des destinations pourront se rencontrer et échanger des idées, établir un lien avec des professionnels aux vues similaires et bâtir des relations avec tous les secteurs dans l'industrie du voyage. Les membres du comité devraient collaborer sur un vaste éventail de dossiers qui concernent les voyages et le tourisme.
Des réunions doivent avoir lieu à la fin de chaque trimestre tout au long de 2021. La première réunion du comité doit se tenir le mercredi 31 mars, de 14 h 30 à 16 h 00.
Les activités du comité tout au long de l’année consisteront à :
• Se réunir tous les trois mois pour discuter des idées et échanger des opinions.
• Collaborer étroitement avec l'industrie canadienne du voyage et créer des partenariats constructifs avec des agences de voyages, des associations commerciales et des fournisseurs.
• Partager les résultats des recherches les plus récentes consacrées aux efforts de défense, ainsi que des aperçus des tendances et des prévisions dans le domaine du voyage au Canada.
• Tirer profit des autres possibilités de participer aux événements de l'ACTA.
À l'heure actuelle, 18 destinations ont contribué aux efforts des membres de l'ACTA et font partie de ce comité, incluant : Les îles Cayman, le Consulat général de Cuba, Tourisme tchèque, les Flandres en Belgique; Greater Palm Springs; le ministère du Tourisme d’Israël; Inside Asia; le Conseil du tourisme national d’Italie; le Conseil du tourisme de la Jamaïque; la Martinique; Myrtle Beach; le Conseil du tourisme du Nicaragua; le Conseil du tourisme du Portugal; le Conseil du tourisme d'Espagne; Visit Alentejo; VisitBritain; Visit Orlando; Visit Jordan; VisitScotland.
Les conseils du tourisme et les représentants des destinations doivent être membres de l’ACTA afin de participer aux activités du comité. Les frais annuels pour cette catégorie de membres s’élèvent à 1 000 $ CAN, alors que tous les profits seront réinvestis directement chez les membres pour favoriser le succès et la prospérité de nos membres en défendant leurs intérêts et en assurant leur perfectionnement professionnel.
Pour en apprendre davantage au sujet du comité, veuillez communiquer avec : Marco Pozzobon, directeur du Marketing, des Communications et des Partenariats | mpozzobon@acta.ca Téléphone : (905) 282-9294 | TF: (888) 257-2282, poste 123
À propos de l'ACTA
L’ACTA est une association nationale composée de membres qui représente l'industrie du voyage et du tourisme de détail au Canada. Plus de 24 000 agents de voyages travaillent dans nos agences membres qui représentent plus de 80 % des voyages réservés par l’entremise des agences de voyages au Canada. L’ACTA est une association à but non lucratif dirigée par l’industrie qui défend les intérêts des membres auprès des gouvernements, des organismes de réglementation et des fournisseurs de voyage dans l’intérêt supérieur du secteur du voyage au détail et des consommateurs bénéficiant des services professionnels fournis par nos membres.
Le Comité des offices du tourisme et des représentants des destinations de l’ACTA offrira un forum où les offices du tourisme et les représentants des destinations pourront se rencontrer et échanger des idées, établir un lien avec des professionnels aux vues similaires et bâtir des relations avec tous les secteurs dans l'industrie du voyage. Les membres du comité devraient collaborer sur un vaste éventail de dossiers qui concernent les voyages et le tourisme.
Des réunions doivent avoir lieu à la fin de chaque trimestre tout au long de 2021. La première réunion du comité doit se tenir le mercredi 31 mars, de 14 h 30 à 16 h 00.
Les activités du comité tout au long de l’année consisteront à :
• Se réunir tous les trois mois pour discuter des idées et échanger des opinions.
• Collaborer étroitement avec l'industrie canadienne du voyage et créer des partenariats constructifs avec des agences de voyages, des associations commerciales et des fournisseurs.
• Partager les résultats des recherches les plus récentes consacrées aux efforts de défense, ainsi que des aperçus des tendances et des prévisions dans le domaine du voyage au Canada.
• Tirer profit des autres possibilités de participer aux événements de l'ACTA.
À l'heure actuelle, 18 destinations ont contribué aux efforts des membres de l'ACTA et font partie de ce comité, incluant : Les îles Cayman, le Consulat général de Cuba, Tourisme tchèque, les Flandres en Belgique; Greater Palm Springs; le ministère du Tourisme d’Israël; Inside Asia; le Conseil du tourisme national d’Italie; le Conseil du tourisme de la Jamaïque; la Martinique; Myrtle Beach; le Conseil du tourisme du Nicaragua; le Conseil du tourisme du Portugal; le Conseil du tourisme d'Espagne; Visit Alentejo; VisitBritain; Visit Orlando; Visit Jordan; VisitScotland.
Les conseils du tourisme et les représentants des destinations doivent être membres de l’ACTA afin de participer aux activités du comité. Les frais annuels pour cette catégorie de membres s’élèvent à 1 000 $ CAN, alors que tous les profits seront réinvestis directement chez les membres pour favoriser le succès et la prospérité de nos membres en défendant leurs intérêts et en assurant leur perfectionnement professionnel.
Pour en apprendre davantage au sujet du comité, veuillez communiquer avec : Marco Pozzobon, directeur du Marketing, des Communications et des Partenariats | mpozzobon@acta.ca Téléphone : (905) 282-9294 | TF: (888) 257-2282, poste 123
À propos de l'ACTA
L’ACTA est une association nationale composée de membres qui représente l'industrie du voyage et du tourisme de détail au Canada. Plus de 24 000 agents de voyages travaillent dans nos agences membres qui représentent plus de 80 % des voyages réservés par l’entremise des agences de voyages au Canada. L’ACTA est une association à but non lucratif dirigée par l’industrie qui défend les intérêts des membres auprès des gouvernements, des organismes de réglementation et des fournisseurs de voyage dans l’intérêt supérieur du secteur du voyage au détail et des consommateurs bénéficiant des services professionnels fournis par nos membres.