L’ACTA a lancé une enquête de grande envergure afin de consulter ses membres sur l’implémentation de la nouvelle capacité de distribution (NDC) et ses impacts.
« Cette initiative stratégique vise à recueillir des informations précieuses qui orienteront les futurs efforts de défense des intérêts de l’ACTA ainsi que ses programmes de formation liés à la NDC », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.
Elle précise : « Durant la période de transition vers la NDC, l’ACTA a défendu les intérêts de ses membres dans les échanges avec les fournisseurs, tout en proposant de nombreuses ressources et formations pour les accompagner. »
Maintenant que la NDC est largement adoptée dans l’industrie canadienne du voyage, l’ACTA estime qu’il est opportun de faire le point sur la manière dont les membres intègrent et utilisent cette technologie.
Cette consultation se penchera sur le niveau d’engagement actuel des membres vis-à-vis de la NDC, identifiera les défis qu’ils rencontrent au quotidien, et explorera des pistes d’amélioration pour une meilleure intégration de la NDC.
L’enquête est ouverte à tous les membres de l’ACTA jusqu’au 27 novembre 2024.
Les membres peuvent y répondre en cliquant ici.
À propos de l’ACTA
L’ACTA est une association professionnelle nationale composée de membres qui représente le secteur du voyage au détail de l’industrie du tourisme au Canada. Plus de 24 000 agents de voyages à travers le pays travaillent avec les agences de voyages membres, ce qui représente plus de 80 % des voyages réservés par les agences de voyages au Canada. L’ACTA est une organisation à but non lucratif dirigée par l’industrie qui défend les intérêts des membres auprès des gouvernements, des organismes de réglementation et des fournisseurs de voyage dans l’intérêt supérieur du secteur du voyage au détail et des consommateurs bénéficiant des services professionnels fournis par nos membres.
« Cette initiative stratégique vise à recueillir des informations précieuses qui orienteront les futurs efforts de défense des intérêts de l’ACTA ainsi que ses programmes de formation liés à la NDC », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.
Elle précise : « Durant la période de transition vers la NDC, l’ACTA a défendu les intérêts de ses membres dans les échanges avec les fournisseurs, tout en proposant de nombreuses ressources et formations pour les accompagner. »
Maintenant que la NDC est largement adoptée dans l’industrie canadienne du voyage, l’ACTA estime qu’il est opportun de faire le point sur la manière dont les membres intègrent et utilisent cette technologie.
Cette consultation se penchera sur le niveau d’engagement actuel des membres vis-à-vis de la NDC, identifiera les défis qu’ils rencontrent au quotidien, et explorera des pistes d’amélioration pour une meilleure intégration de la NDC.
L’enquête est ouverte à tous les membres de l’ACTA jusqu’au 27 novembre 2024.
Les membres peuvent y répondre en cliquant ici.
À propos de l’ACTA
L’ACTA est une association professionnelle nationale composée de membres qui représente le secteur du voyage au détail de l’industrie du tourisme au Canada. Plus de 24 000 agents de voyages à travers le pays travaillent avec les agences de voyages membres, ce qui représente plus de 80 % des voyages réservés par les agences de voyages au Canada. L’ACTA est une organisation à but non lucratif dirigée par l’industrie qui défend les intérêts des membres auprès des gouvernements, des organismes de réglementation et des fournisseurs de voyage dans l’intérêt supérieur du secteur du voyage au détail et des consommateurs bénéficiant des services professionnels fournis par nos membres.