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L'ACTA publie un modèle bilingue et du contenu pour les médias sociaux que les conseillers en voyages peuvent partager avec leurs clients pour expliquer les défis actuels.



L'ACTA publie un modèle bilingue et du contenu pour les médias sociaux que les conseillers en voyages peuvent partager avec leurs clients pour expliquer les défis actuels.
L’ACTA a élaboré un modèle de lettre bilingue et du contenu pour les médias sociaux que les agences de voyages, les conseillers en voyages et les agents de voyages indépendants peuvent partager avec leurs clients pour les aider à expliquer les longs temps d’attente, les retards de voyage, les changements d’horaire, et les annulations.

“Les perturbations au niveau des voyages ont un impact significatif sur les agences de voyages, les conseillers en voyages, les agents de voyages indépendants, les compagnies aériennes et les clients, “ mentionne Wendy Paradis, présidente de l’ACTA. “La pandémie, le maintien des restrictions gouvernementales et les pénuries de main-d’œuvre à l’échelle de l’économie causent des temps d’attente pénibles dans presque tous les aspects de l’expérience voyage. “

Elle ajoute “Alors que l'industrie du voyage et du tourisme s'efforce de se remettre sur pied, les agences de voyages, les conseillers en voyages et les agents de voyage indépendants nous ont demandé de rédiger des communications qui pourront être partagées avec leurs clients pour expliquer les retards et autres changements. “

Les agences de voyages, les conseillers en voyages et les agents de voyages indépendants sont libres d’utiliser et de modifier ces documents, par exemple en plaçant leur propre logo sur le contenu des médias sociaux. Aucune attribution à l’ACTA n’est requise.

Le contenu est disponible ici .

L'ACTA continue de plaider pour des actions visant à réduire les retards.

Jeudi 7 Juillet 2022 - 08:03






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