La Hawai’i Tourism Authority (HTA), l’organisme d’État fournissant la gestion touristique pour les îles hawaïennes, a attribué à VoX International le contrat pour les services de gestion et de marketing de la marque de destination au Canada .
HTA avait lancé une demande de propositions pour des services de gestion de marque et de marketing de destination pour le marché canadien, demandant à un entrepreneur d’instruire les visiteurs canadiens sur les voyages consciencieux et respectueux, tout en soutenant les communautés d’Hawaï.
Le contrat a été attribué au titulaire, VoX International, ce qui a permis à l’agence de continuer à travailler au nom de HTA sous le nom de Tourisme d’Hawaï Canada. Le nouveau contrat couvrira 2,5 ans, à compter du 30 juin, et prévoit une option de prolongation de deux ans.
« Nous sommes honorés et ravis que HTA ait choisi de poursuivre notre partenariat. Nous poursuivrons nos efforts pour promouvoir les îles hawaïennes auprès des Canadiens, tout en encourageant les voyages consciencieux et un modèle de tourisme régénérateur respectueux des valeurs culturelles de la communauté locale et de l’āina (terre). Nous sommes enthousiasmés par le travail gratifiant qui nous attend », a déclaré Susan Webb, présidente de VoX International.
VoX gère le compte depuis 2017, travaillant en étroite collaboration avec HTA, Island Chapters et des partenaires clés dans la destination, sur des initiatives commerciales, le marketing numérique, les médias sociaux, les relations publiques, les communications de crise et le marketing grand public.
(Source communiqué en anglais de Vox )
HTA avait lancé une demande de propositions pour des services de gestion de marque et de marketing de destination pour le marché canadien, demandant à un entrepreneur d’instruire les visiteurs canadiens sur les voyages consciencieux et respectueux, tout en soutenant les communautés d’Hawaï.
Le contrat a été attribué au titulaire, VoX International, ce qui a permis à l’agence de continuer à travailler au nom de HTA sous le nom de Tourisme d’Hawaï Canada. Le nouveau contrat couvrira 2,5 ans, à compter du 30 juin, et prévoit une option de prolongation de deux ans.
« Nous sommes honorés et ravis que HTA ait choisi de poursuivre notre partenariat. Nous poursuivrons nos efforts pour promouvoir les îles hawaïennes auprès des Canadiens, tout en encourageant les voyages consciencieux et un modèle de tourisme régénérateur respectueux des valeurs culturelles de la communauté locale et de l’āina (terre). Nous sommes enthousiasmés par le travail gratifiant qui nous attend », a déclaré Susan Webb, présidente de VoX International.
VoX gère le compte depuis 2017, travaillant en étroite collaboration avec HTA, Island Chapters et des partenaires clés dans la destination, sur des initiatives commerciales, le marketing numérique, les médias sociaux, les relations publiques, les communications de crise et le marketing grand public.
(Source communiqué en anglais de Vox )